Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment empêcher la partie "sons wave" de bouger

comment empêcher la partie "sons wave" de bouger

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment empêcher la partie "sons wave" de bouger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un gris soucis, quand j'écoute de la music ou que je regarde un film peu importe. J'ai la partie "sons wave" du contrôleur de volume qui baisse et ça fait que quand je lance un jeu j'ai presque plus de son. C'est la première fois que ça me fait ça et c'est vraiment embêtant. Donc comme vérouiller les sons wave du contrôle de volume ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui grosse précision : en fait je viens de me rendre compte que c'était winamp qui me faisait ça. En gros si je met le volume winamp à 100 % la partie sons wave du contrôleur de volume sera à 100%. Si je met le volume winamp à 50% ben l'autre descandra à 50% aussi. Pourtant ça fait des années que j'utilise winamp et j'ai jamais eut ce soucis.

Répondre à shaq46
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment empêcher la partie "sons wave" de bouger
Aller à :

Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens