### La démo de The Witcher est disponible !
Elle contient le prologue est le premier acte, ce qui représente, à en croire ceux qui y ont joué, une partie relativement énorme du jeu, permettant pour une fois à une démo de donner une véritable idée du jeu final. A noter que ce jeu permet de s'envoyer en l'air avec des filles de mauvaise vie, et vous je sais pas, mais moi rien que ça ça me donne envie de me l'acheter.
### Final Fantasy IV, considéré par les plus hardcores comme étant le meilleur de la série, va avoir le droit à une suite ! Du nom de Final Fantasy IV: After - Return to the Moon, Il suivra l'histoire de Theodore, un descendant de Cecil Harvey, bien qu'on ne sache pas si pour en arriver là, il s'est tapé Rosa. Où est le piège ? Non, pas dans mon cul... Le piège, c'est qu'il sortira sur portable. Non sans déconner. Bon, faut quand même avouer que les portables de nos jours sont aussi puissants qu'une NES, mais bon, c'est pas aussi convivial quoi... Et le pire, c'est qu'il est pour l'instant annoncé au Japon, mais on a aucune info au niveau d'une éventuelle sortie sur le territoire européen.
### Sortie de la Orange Box sur PS3
A l'heure où vous lirez ces lignes, la fameuse boîte sera disponible pour PS3. Aux USA. HAHAHAHA. En France, c'est début 2008. Cependant, si y'en a que ça tente, autant les prévenir à l'avance... Je déconseille de l'acheter sur PS3... Il ne s'agit que d'une simple adaptation du jeu pour tourner sur PS3, réalisée par EA (ben tiens), sans la moindre optimisation, et ça se ressent. Plombé de bugs, une framerate ignoble (le début de l'Episode 1 d'Half-Life 2 en provoque même des maux de tête), ça pourrit tout au point de le rendre quasiment injouable par moments. Donc si y'en a qui comptaient se l'acheter, je leur conseille plutôt de le prendre sur une autre plateforme (PC ou 360), parce que ça serait franchement du gâchis.
### Annonce du prochain Tomb Raider
Du probable nom de "Underworld" (ce qui reste une supposition), il devrait être "nextgen", et disposer de tout un tas de gadgets, genre des empreintes de pas laissées dans la boue, boue qu'on retrouvera aussi sur la madame, et qui peuvent être effacées par la pluie...
### God of War 3
Il a été réannoncé !! (oui oui, ça avait déjà été fait) Pour 2009 !! (c'était cette date là avant aussi) sur PlayStation 3 (idem !!)
Rien de nouveau dessus, juste des dévelloppeurs zélés qui nous rabâchent les mêmes conneries, mais si jamais y'en a qui étaient pas au courant, maintenent ils le sont =)
### Cube en peluche !
Notre ami le cube de Portal fait enfin son apparition en peluche sur la boutique de Valve ! Au prix de $29.95, et pour ce prix, c'est bien dommage que la finition soit digne d'un jouet Made in China...
Pour l'acheter : Boutique Valve
Egalement, la version dés à accrocher au rétroviseur.
A noter que le chapeau Headcrab est toujours disponible !
Et si jamais une version plus solide et de meilleure qualité vous tente, vous pouvez tenter de coudre votre propre cube :
Patron 2
Patron 1
Assemblage
### Des screens de Killzone modifiés...
Guerilla Soft, développeur du très attendu Killzone 2 sur PS3 a récemment avoué que les screens du jeu qui ont été diffusés ont été retouchés. D'après eux :
| Citation : Il n'y a que quelques minuscules détails qui ont été modifiés. Pour faire court, oui. Pour faire long, il a y eu un peu de correction de couleur, et des petites rectifications mineures, mais rien de très important.C'est toujours proche de la réalité, et selon moi, c'est encore mieux en mouvement. |
Ca relance le débat des screens trucqués, mis à la mode par EA après une modification foireuse de screens d'un jeu de Basket ; en effet, on voyait clairement que des éléments avaient été effacés, et même mal effacés, avec des bras qui se promenaient dans le vide, ou des pieds sur le sol avec un corps effacé au-dessus.
Voilà une comparaison effectuée par PSU, à vous de juger :

### La 360 fout merde sur les ondes
D'après une équipe de recherche du Morrisville State College, qui étudie principalement les réseaux sans fil, une 360 génèrerait un signal "puissant et étrange" qui foutrait la merde sur ces mêmes réseaux. Le signal en question, d'une fréquence proche de 2.4 Ghz, proviendrait de la radio intégré à la console qui permet de communiquer avec les manettes sans fil. Problème : toute autre connexion à proximité serait grandement perturbée, qu'il s'agisse de Wi-Fi ou de Bluetooth.
D'après des sources moins sûres, ça perturberait aussi les manettes SIXAXIS de la PS3.
### Je me suis payé une Xbox 360
Mais ça vous vous en foutez... Sauf que j'ai pu tester la démo de Burnout Paradise !
Bon ben c'est quand même assez différent du dernier. Déjà y'a qu'une caisse pourrie, donc on peut pas réellement juger la vitesse. Niveau collisions, c'est assez particulier... D'un côté c'est assez impardonable, vu que de petites collisions de rien du tout peuvent entraîner un gros crash, façon Burnout 3, et pourtant, on peut s'accorder de belles collisions et s'en tirer indemne, genre crash à pleine vitesse en pleine face d'un concurrent, glissade sur le toit sur cinquante mètres, collision avec un bus, dix tonneaux, et finalement arrêté par un palmier, et s'en tirer indemne... Bref, pire que Revenge. Sinon, plus de Checking façon Revenge qui permettait de percuter n'importe quel petit véhicule par l'arrière à n'importe quelle vitesse sans se crasher tout en l'expédiant à cent mètres... maintenant on se crashe dedans à grande vitesse, ou l'on est ralenti à petite vitesse... Enfin au final, ça a l'air super étrange, et pourtant ça s'est presque toujours comporté de façon correcte, en tout cas bien plus correct que dans les précédents Burnout.
Niveau course, c'est spécial... On a la liberté totale dans toute la ville, plus de barrières qui délimitent le circuit. Mine de rien ça manque pas mal, et même si le circuit proposé ne possède qu'une seule meilleure façon d'arriver à l'arrivée le plus vite possible, qu'on emprunte bien évidemment, ça fait tout bizarre d'avoir autant de liberté, et ça déplace un peu le focus de la course... Je me demande si dans la version complète ça sera toujours bien centré de cette façon, où si on se retrouve vite éparpillé partout dans la ville, ce qui bien évidemment enlève un des atouts principaux de ce jeu : les takedowns.
En dehors de la course, un petit défi de vitesse d'un point à l'autre de la ville, hyper tendu, et impossible à réaliser si on se crashe, et un défi de cascades, vu que la ville regorge de tremplins divers, grillages à arracher avec le parechoc, carefours immenses pour faire des gros dérapages, et petit ajout, des tremplins un peu particuliers qui permettent de faire des vrilles en l'air.
Et pour le plus passionant : le mode exploration à plusieurs joueurs... 'tain ça démonte grave ! Les records de chaque joueurs sont enregistrés, genre distance de saut maximum, nombre de tonneaux, distance en sens inverse, plus long dérapage... et nombre de takedowns. Et c'est là que c'est l'éclate. Bien que pour l'instant on soit limités à quatre joueurs, on a bien souvent le droit à des courses poursuites de folie dans les rues, où tout le monde cherche à foutre l'autre en l'air. Le pied.
Sinon en vrac : plus de crashbreaker, plus d'aftertouch (enfin ça a pas l'air), et absence de compteur de vitesse en mode exploration, et peut-être aussi en course (à vérifier), bref, on a le droit à un jeu de course plus "réaliste" et moins "kikoolol".
Pour les graphismes, rien à dire. Ca pourraît être mieux en bien des endroits, mais vu qu'on passe à 200 devant, on a pas le temps de les voir, et ils sont excellents et très impressionnants dans la globalité. Et les crashs, bien que plus légers que dans les précédents, c'est du pur bonheur.
Par contre, si cette putain de gonzesse qui raconte sa vie et interrompt le jeu toutes les dix minutes pour ça pouvait fermer sa gueule, ça serait cool. Je sais pas si c'est relatif au fait que ce soit une démo, et qu'elle est toujours là à l'ouvrir pour donner des conseils (même quand on la désactive dans les options !), mais en tout cas c'est hyper méga chiant®.
### Le mot de la fin
On se quitte sur la vidéo de Resident Evil: Degeneration, le prochain de la série :
Message édité par Kenelm le 30-12-2007 à 23:44:45
### Sortie de la Orange Box sur PS3 >>>
Répondre à Flake74
Moué.. de toute façon tant que ya pas la datte de sortie du prochain CS ou de la prochaine extention de WoW... xD
Nice news quand meme
.
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Merci
Ce que j'en espère surtout, c'est ne plus jamais revoir sur ce forum des "Ah bon ? Starcraft 2 va sortir ?", ou encore des "Non sans déconner... Y'a une PS3 ? Je croyais que la dernière c'était la PS2 !!!".
Maintenant, ils n'auront plus aucune excuse pour être ignorants
Message édité par Kenelm le 17-12-2007 à 22:10:28
Répondre à Kenelm
Tu parles meme pas de the evenement: la sortie de la phantom
Tu penses que je vais faire de la pub pour un clavier pourri dont le rapport qualité prix est similaire à celui de la PS3 ?
Répondre à Kenelm
Non mais c'est quand meme la grosse blague du jour ^^
Tu m'excuseras si je trouve que les screens modifiés de Killzone 2 c'est plus marrant
Répondre à Kenelm
de toute facon la vibration c'est l'ancienne generation. Et meme les disque dur dans les consoles, c'nase car en fait des pc
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.