Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > une candidate ivre sur le plateau du millionnaire!

une candidate ivre sur le plateau du millionnaire!

Forum Cinéma / Télé : une candidate ivre sur le plateau du millionnaire!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors elle, elle represente le nord !!

big up à tous les ch'ti mi

http://www.programme-tv.net/actus- [...] naire.html

------------------------------ freelinker
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Exellent mais le pire et toujours sur TF1 c'est l'émission " la roue de la fortune ". Il y a des fois les candidats sont à la masse mais c'est horrible; je ne sais pas si ils sont payés pour faire expret d'être bête. Aussi avec les femmes qui ont de fortes poitrines quand elles se penchent pour faire tournée l'aiguille. C'est pathétique.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

[:bodiker:1] La Vache... La honte... C'est culte!

Répondre à Bodiker

Le plus marrant c'est qu'elle s'en fout completement de combien elle gagne.

-"200 000 !!!"

-"d'accord"

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

je propose celle la aussi

SWF file

Répondre à tyb1516

y en tient une bonne caisse aussi lui excellent son rire !

Répondre à kuro59

Vive Tintin !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

aaaaaah c'est trop drole la femme bourrée quand elle parle du curé mdr :lol: elle est trop drôle j'adore

------------------------------ Rock forever!
Répondre à pim-pam-poum

je viens de voir sur info gogole (libé )que la famille porte plainte pour la diffusion sur le net haha

http://www.liberation.fr/actualite [...] 819.FR.php

Répondre à kuro59

Bah, vu qu'apparemment elle "aime les blagues", elle devrait plutôt être contente!
... ça doit se marrer grave au bistro du coin...

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > une candidate ivre sur le plateau du millionnaire!
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens