Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheté MON PC MEDION EN 2000 et j'ai formater mon pc il y a quelque jours aujourd'hui il me demande d'acitiver mon windows il me demande une clé a 24 ou 25 caractère moi je ne dispose que d'un cd fourni avec mon pc medion de xp "product recovery cd-rom " avec un part-No a 15 caractère comment pourrait je activer mon windows

c'est vraiment penible de me voir planter devant un truc d'activation alors que j'ai acheté en toute legalité mon windows

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sino, regarde sur le cote de la tour, il devrait y avoir ta cle d'installation sur un autocollant qui fait office de licence pour Windows

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oué, le soucis est pas là puisque que apparament il a déjà XP et il demande de l'activé. C'est qu'il a un décompte de jours et après il est coincé pour utilisé windows c'est ça non ??

Répondre à Flamme 2
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'activation de windows
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens