Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme étrange (Bruit dans l'UC) ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut !
Depuis hier, mon PC ("vieux" de 3 ans) fait un bruit vraiment génant, tellement fort qu'il couvre le son d'une chanson écoutée a volume normal... Bref je pensais que ca venait du ventilo de la carte graphique, et apres avoir remis l'ancienne, le bruit a persisté. Le ventilo de la carte mere étant silencieux, d'ou peut provenir ce bruit ? Disque dur ?
Ahlalala c'est embettant tout ca :( 
Merci pour votre aide !
Bastien.

Autres pages sur : probleme etrange bruit

Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai fait tourner UC ouverte, et apparement ca vient du dessus (la ou il y a le raccord avec le courant, ensuite il y a une "boite" avec des trous d'aeration, ce que je juge etre le disque dur :pt1cable: )
Sinon le bruit c'est ... comment dire ... Comme si il y avait 3000 abeilles bourdonnant a fond dans l'UC, plutot désagréable ... :??: 

mais non ça coute 30€ une alim, tu vas pas changer le pc pour une alim quand meme !!

Citation :
chatfou33 a écrit:
Eh prunelle58,mon ptit chat adoré,depuis quand t'est modératrice??


Je fais partie du nouvel arrivage !! depuis 2 jours lol

Dafen tu n'imagine pas ce quil y a dedans c'est normal c'est la meme chose que les autre sauf que tu ne paye pas la marque et chez certain le transport la loi du commerce une "Noname" cet expression est trop drole car elle ne veut rien dire regarde les test une NONAME comme vous dite est aussi bonne que une a marque ce n'est pascomme les barettes de ram... :pfff: 

pas d accord, les génériques (^^) tiennent moins longtemps, supportent moins la chaleur ce qui influ sur les tensions délivrées et donc les perf et la santé de ton pc. Les composants sont les mêmes mais la qualité de ces derniers et le montage n est pas le même, je parle bien évidemment en général, on peut tomber sur des alim de plus ou moins bonne qualité.

je sais bien H-hich, le prend pas mal c'était une vanne à 2 balles !
mais bon j'ai qd meme payé la mienne 30€ et c'est une alim normale ( enfin je pense que si tu veux pas qu'elle te pete à la gueule au bout de 3 allumages, c'est qd mm le prix qu'il faut mettre ). Ceci dit je dit peut etre de grosses conneries :langue: 


C'est con ces smilies qui décalent les lignes !

Citation :
le prend pas mal c'était une vanne à 2 balles !


Ya aucun soucis ;)  moi j'ai ma premiere alim de marque depuis 1 mois en plus de dix ans d'informatiques. J'ai claquer une seule alim pendant cette periode, c'etait l'été de la canicule, et oui elle n'a pas tué que des petits vieux cette canicule, mon alim a fait 'piouf' en pleine nuit pendant que je joué a la console a coté, ca a fait tout drole d'entendre d'un coup comme ca :D 

Je connais ça m'arrive environ 1 fois par an sur tous les pc que j'ai eu... en ce qui me concerne, je me prends le gros paf et la bonne odeur de condos grillés dans la face quand j'allume le pc !!
ça réveille de bon matin !! tu pars de bon pied pour toute une journée !

perso j'ai une noname (noisekiller LOL :lol:  ) qui tourne depuis 7an (145W) avec o/c et ça tourne nickel .
ma 450W noname sur ma nouvelle config avec o/c toujours pas de problème . alors tant que j'aurai pas de soucis je prendrais des noname , surtout que je suis pas riche xD !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde