Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > humour d une femme
Mot :    Pseudo :           

pourquoi les hommes ont ils une consience aussi tranquille ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, tiens, parce qu'ils ont une conscience ? O____o
Bah... Sûrement parce qu'il ne pigent pas leurs gestes, leurs actes, et tout ça... Donc, ils ne peuvent pas s'en vouloir...

Oulàlààà, pas très clair, ce que j'ai écris, là... T_____T Coup de Soleil oblige. :$

------------------------------ FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

si si c'est très clair et je suis parfaitement d'accord :)

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

En fait, tu te demandes pourquoi nous les hommes, on joue souvent avec vos sentiments sans que ça nous provoque plus de remords que ça?

Bin tout simplement, parce que vous, les femmes, êtes beaucoup plus poussées vers les sentiments, l'amour; bref vous êtes plus sensibles (j'allais écrire "fleur bleue".. ah! c'est fait!) que nous.
Donc forçément, vous êtes plus vulnérables, parce qu'il est facile de vous faire des promesses auxquelles vous croyez sans peine..

Et vous vous faites avoir.

Bon après, y a des gars sensibles, qui se font également avoir par des filles sans coeur. :p

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

C'est vrai que ça marche dans les deux sens... Il y a, aussi, des filles complétement déguelasses. Et puis... Les hommes ne sont pas aussi mauvais que ça, n'abusez pas, non plus... Pour que des filles souffrent autant, à cause des hommes, il y a une partie d'erreur, de leur part, dans l'histoire... Si elles étaient moins naïves, aussi...

Miciii, Choca ! :) Je suis heureuse qu'on me comprenne, pour une fois... Inutile de te préciser que ça n'arrive pas souvent. :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

si les hommes on une consience mais il lont jamais utilisé c ca la reponse .

PKOI LES HOMMES AIMENT ILS EN BMW

Répondre à Anonyme

PKOI LES HOMMES AIMENT ILS ROULER DANS UNE BMW?

Répondre à Anonyme

Hahahaaaaa, mes parents ont deux BMW, et je dois t'avouer que la plus accro, ben...
C'est ma mère... :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

BEIN LES HOMMES SON ACCRO PARCEQUE C LA SEULE MARQUE QU ILS SAVENT EPELER LOL EH LES MEC PAS DE RANCUNE

Répondre à Anonyme

:lol: Oh la Bâtardeeee ! :lol: J'vais la sortir à mon prof d'Histoire (un macho en puissance), celle-là ! :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

LOL QUE PEUT ON OFFRIR A UN HOMME QUI A DEJA TOUT ?

Répondre à Anonyme

Huuum... Un Cerveau ! =D
J'suis sûre que ce n'est pas ça... Disssss, steu plaît !

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

une femme qui lui montrera comment tt utilisée . COMMENT SERAIT UN MONDE SANS HOMMES ?

Répondre à Anonyme

C'est pas pour être méchant (n'est ce pas Kaitlyne,.. :D ), mais si tu pouvais éviter les majuscules ça serait parfait, parce que ça fait mal à mes petits yeux fragiles.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Huuum... Le Paradis ? O____o

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

oui c ca mais plein de grosses femmes heureuse . Pourquoi bcp d hommes ont un gros ventre

Répondre à Anonyme

pour que le petit nain sans emploie ait au moin un toit au dessus da la tete .

Répondre à Anonyme

Waaa, c'est raffiné, comme blagues ! :lol: Faut comprendre ! :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

lol ; qu elle est la preuve que les contes sont inventée?

Répondre à Anonyme

Que l'homme existe ?
Nan ?
Diiis !

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

parceque le prince est toujours beau ; intelligent ; et celibattaire.

Répondre à Anonyme

:lol: Méchannnnt ! :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

lol . Quel est le chemin le plus rapide ;pour atteindre le coeur d un homme ?

Répondre à Anonyme
- 0 +

avoir un beau corps

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

bon, redevenons sérieux 2 min, je ne pense pas que les hommes n'ont pas de conscience, ils essaient seulement de ne pas montrer qu'ils ont des remords...

Répondre à Rakarth129

c a travers la poitrine avec un grand couteau.

Répondre à Anonyme

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

[quotemsg=129353,14,300852]C'est pas pour être méchant (n'est ce pas Kaitlyne,.. :D )quotemsg]

:lol: J'ai un temps de réaction fourdoyant ! :lol: Alalaaa, toi aussi, tu as remarqué que j'aime dire à tout le Monde qu'il est méchant ? :lol: C'est flagrant ! Aussi flagrant que mon temps de réaction ! :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Mais dites moi c'est hilarant tout ça !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Tu trouves aussi ? :lol:

-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > humour d une femme
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens