humour d une femme
Forum Santé / Amour : humour d une femme
pourquoi les hommes ont ils une consience aussi tranquille ?
Ah, tiens, parce qu'ils ont une conscience ? O____o
Bah... Sûrement parce qu'il ne pigent pas leurs gestes, leurs actes, et tout ça... Donc, ils ne peuvent pas s'en vouloir...
Oulàlààà, pas très clair, ce que j'ai écris, là... T_____T Coup de Soleil oblige. :$
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
si si c'est très clair et je suis parfaitement d'accord
Répondre à chocapic22
En fait, tu te demandes pourquoi nous les hommes, on joue souvent avec vos sentiments sans que ça nous provoque plus de remords que ça?
Bin tout simplement, parce que vous, les femmes, êtes beaucoup plus poussées vers les sentiments, l'amour; bref vous êtes plus sensibles (j'allais écrire "fleur bleue".. ah! c'est fait!) que nous.
Donc forçément, vous êtes plus vulnérables, parce qu'il est facile de vous faire des promesses auxquelles vous croyez sans peine..
Et vous vous faites avoir.
Bon après, y a des gars sensibles, qui se font également avoir par des filles sans coeur.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
C'est vrai que ça marche dans les deux sens... Il y a, aussi, des filles complétement déguelasses. Et puis... Les hommes ne sont pas aussi mauvais que ça, n'abusez pas, non plus... Pour que des filles souffrent autant, à cause des hommes, il y a une partie d'erreur, de leur part, dans l'histoire... Si elles étaient moins naïves, aussi...
Miciii, Choca !
Je suis heureuse qu'on me comprenne, pour une fois... Inutile de te préciser que ça n'arrive pas souvent.
si les hommes on une consience mais il lont jamais utilisé c ca la reponse .
PKOI LES HOMMES AIMENT ILS EN BMW
PKOI LES HOMMES AIMENT ILS ROULER DANS UNE BMW?
Hahahaaaaa, mes parents ont deux BMW, et je dois t'avouer que la plus accro, ben...
C'est ma mère...
BEIN LES HOMMES SON ACCRO PARCEQUE C LA SEULE MARQUE QU ILS SAVENT EPELER LOL EH LES MEC PAS DE RANCUNE
Oh la Bâtardeeee !
J'vais la sortir à mon prof d'Histoire (un macho en puissance), celle-là !
LOL QUE PEUT ON OFFRIR A UN HOMME QUI A DEJA TOUT ?
Huuum... Un Cerveau ! =D
J'suis sûre que ce n'est pas ça... Disssss, steu plaît !
une femme qui lui montrera comment tt utilisée . COMMENT SERAIT UN MONDE SANS HOMMES ?
C'est pas pour être méchant (n'est ce pas Kaitlyne,..
), mais si tu pouvais éviter les majuscules ça serait parfait, parce que ça fait mal à mes petits yeux fragiles.
Répondre à BubU59
Huuum... Le Paradis ? O____o
oui c ca mais plein de grosses femmes heureuse . Pourquoi bcp d hommes ont un gros ventre
pour que le petit nain sans emploie ait au moin un toit au dessus da la tete .
Waaa, c'est raffiné, comme blagues !
Faut comprendre !
lol ; qu elle est la preuve que les contes sont inventée?
Que l'homme existe ?
Nan ?
Diiis !
parceque le prince est toujours beau ; intelligent ; et celibattaire.
lol . Quel est le chemin le plus rapide ;pour atteindre le coeur d un homme ?
avoir un beau corps
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
bon, redevenons sérieux 2 min, je ne pense pas que les hommes n'ont pas de conscience, ils essaient seulement de ne pas montrer qu'ils ont des remords...
c a travers la poitrine avec un grand couteau.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
[quotemsg=129353,14,300852]C'est pas pour être méchant (n'est ce pas Kaitlyne,..
)quotemsg]
J'ai un temps de réaction fourdoyant !
Alalaaa, toi aussi, tu as remarqué que j'aime dire à tout le Monde qu'il est méchant ?
C'est flagrant ! Aussi flagrant que mon temps de réaction !
Mais dites moi c'est hilarant tout ça !
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.