Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme active et pop up de partout !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
alors voila j'ai un bon probleme et sa commence a me prendre le chou serieusement.
Je m'explique : depuis un certain j'ai des invasion de pop up et tout le temps les meme (ex :smiley central, isabelle voyance gratuite ...) pourtant j'en est jamais eu et j'ai plusieurs bloque pop up et aussi des anti spyware mais sa ne fait rien.
En plus de ces pop up qui enerve vous pouvez pas savoir j'ai tout le temps des message ou il y a marqué "les parametre de securité actuel ne vous permettent pas d'exécuter les controles active X en cette page" alors que avant je n'ai jamais eu de probleme avec les active X.

voila mes 2 problemes, j'ai deja fait des recherche mais je n'ai rien trouvé, je me suis dit aussi que je m'habituerai a tout le temps le fermé mais la c'est devenu impossible.

merci d'avance de vos reponses

Message édité par daron@IDN le 24-11-2006 à 19:17:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
déja evite le rouge ca enerve..
deuxio passe un antivirus + patch de sécurité

Répondre à sispeo

bon ok j'arrète le rouge sinon pour les scan antivirus j'en est deja fais plusieurs, j'ai aussi scaner avec des anti spyware du genre spyware doctor et j'ai aussi nettoyer mon registre.
Pour le navigateur j'utilise le plus souvent maxthon mais j'ai aussi essayer firefox et sa ne change rien

Répondre à daron@IDN

Je viens de faire un scan avec spybot search & destroy j'ai enlever environ 120 erreurs mais sa ne change rien a mon probleme de pop up et j'ai tjs aussi souvent le message pour active X

Répondre à daron@IDN

personne n'a une idée ?

Répondre à daron@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme active et pop up de partout !
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens