Tom's Guide > Forum > Consoles > Ecran PC + HD-DVD 360
Mot :    Pseudo :           

Salut a toutes et a tous!
Je me posai une question cela vaut-il le coup d´avoir un lecteur HD-DVD branché a ca 360 si elle est branché a un belle écran PC? ou non?

merci d´avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend de la taille de l'écran. Si il est petit, pas la peine de HD-DVD, de simples DVD suffisent.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Alors... pourquoi pas.
Perso, pour un peu plus, je prendrais une TV HD-Ready 32"...
Mais je dis ça parce que j'ai déjà un 22" pour mon ordi! ^^

Répondre à zbooby@idn

Pour un écran de cette taille, tu verras pas grande différence entre un DVD et un HD DVD... Ca serait du gâchi de t'en payer un.

En attendant, compare un DVD joué sur ton PC avec un extrait d'une vidéo HD, et vois si tu vois une différence. Tu devrais quand même en voir une, mais tu seras incapable de dire lequel des deux est le mieux, d'où le peu d'intérêt de claquer 100€ pour un lecteur HD.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

OK merci je retiens les conseils ^^ :D

Répondre à apocalypse-lectrik
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ecran PC + HD-DVD 360
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens