Comment ne pas stresser en vue dune competition
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour, je fais beaucoup de compétitions de natation, et le problème, c'est que je stresse, j'ai le ventre noué, je tremble...
Avez vous des astuces contre ça ? C'est très désagréable !
Avez vous des astuces contre ça ? C'est très désagréable !
Autres pages sur : stresser vue dune competition
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi quand j'en faisais il y a 3 ans j'étais stress question compétition,
mais pour la combattre il faut être en confiance avec ceux que l'ont fait si tu crois que tu c'est bien nagé tu ne vas normalement pas te faire de soucis si tu juge que ton niveau et bas tu ne réussira pas,tu manquera d'estime par toi même et le stress prendra le dessus voila,j'espere t'avoir aidé!
mais pour la combattre il faut être en confiance avec ceux que l'ont fait si tu crois que tu c'est bien nagé tu ne vas normalement pas te faire de soucis si tu juge que ton niveau et bas tu ne réussira pas,tu manquera d'estime par toi même et le stress prendra le dessus voila,j'espere t'avoir aidé!
Si tu perds, tu vas perdre la vie? Si tu gagnes, tu vas gagner des millions d'euros? Un titre mondial?... Relativiser l'enjeu, ça permet de recadrer sa concentration vers le "juste ce qu'il faut" pour être performant, et pas au-delà dans le stress négatif.
Le sport, c'est aussi avant tout du plaisir et là où il y a de la gêne...
Le sport, c'est aussi avant tout du plaisir et là où il y a de la gêne...
Moi, je fais des courses, du 10 km au marathon. Si je devais stresser, j'arrêterais. Être excité, oui, ça aide pour les distances courtes comme le 10 km. Sur un marathon (42 km), pas d'excitation (elle retombe naturellement), c'est surtout de la patience qu'il faut. Mais pas de stress, parce que je n'ai rien à perdre, ni à gagner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment parvenir à faire un calcul de stress d\'une section de tuyauterie à l\'a
- ForumComment récupérer et graver ma partition caché en vue d'un formatage?
- ForumL'image d'un objet vu à travers une loupe est-elle toujours virtuelle?
- ForumDur le choix d'une carte graph' en ces temps de concurrence compétitive!
- Forum[résolu] je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel
- ForumSarkozy d'un point de vue Allemand
- Forumcomment peut-on augmenter la capacité d'un processeur physique du point de vue logique.
- ForumBonjour,je suis a la recherche d\'un film de braquage que j\'ai vu il y a 1 ans
- ForumBonjour, je recherche depuis un bon moment le titre d\'un film vu (je crois) sur
- Voir plus