Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche Musique House axé percussion

Cherche Musique House axé percussion

Forum Musique / Radio : Cherche Musique House axé percussion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je recherche le titre d'une musique House qui passe encore assez souvent en boîte.

Voici une reconstitution du rythme de la musique tel que je m'en souviens:

http://istec2006.free.fr/trouvetam [...] 250225.mp3

Le rythme est un peu celui de l'extrait (reconstitution => instruments inexacts). Il y a une pause à un certain moment, avec une voix féminine qui se répète (mais un seul mot qui se répète), puis ça reprend avec cette même voix qui continue de se répéter avec le rythme. Je ne pense pas qu'il y avait des basses (que des kicks).

De plus, il me semble que cette chanson est un Remix d'un autre titre car je crois avoir déjà entendu cette même voix de femme (pas en répétition comme ici). J'ai l'impression que le Remix a juste pris un mot du vocal de l'original.

J'espère que mes quelques détails seront suffisant

Merci d'avance!

Message édité par CuRReLi le 26-06-2007 à 17:31:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca sent le fruityloop tout ça (??) lol
désolé je connais pas essaye de mettre les paroles de la femme si tu peut
@+

Répondre à littledebile

tout compte fait ca me fait penser a du dave spoon - at night
on sait jamais ...

Répondre à littledebile

Non c'est pas ça, merci quand même. Il n'y a pas de mélodie et de basse comme dans Dave Spoon - At Night.

Oui c'est du fruity loops fait en 2mins chrono :p

Message édité par CuRReLi le 10-05-2007 à 20:52:11
Répondre à CuRReLi

moi je sais:
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] dio%20Edit
edit: sa met 1/2 seconde avant de lancé la musique sur radio blog.
PS: tiens moi au courant

Message édité par james_bond_007 le 10-05-2007 à 20:59:46
Répondre à james_bond_007

Hello, non c'est pas Outwork - Electro :p. C'est pas si simple.

Il n'y a pas de mélodie comme dans vos propositions, c'est vraiment de la percussion presque tout le long (avec la voix de femme après).

Personne a encore su me répondre :(. Ca fait plus de deux mois que je la cherche...

En tout cas merci pour ta participation.

Message édité par CuRReLi le 10-05-2007 à 21:06:04
Répondre à CuRReLi

lol dsl , zut sa commencait presque pareil ^^, bonne chance dans ta quéte musicale ;p

slt, bon je tente ma chance, moi je pense que ton titre est:
dj LBR feat mc shurakano : u got it

ou sinon mais j croi moin: a bit patchy , switch

Répondre à cmoi56k

Hello, merci pour ton aide, mais ce n'est pas cela, il n'y a pas autant de paroles ou de mélodies/basses comme dans U Got It par exemple. C'est presque tout le temps de la percussions (avec des petits changements biensûr).

Répondre à CuRReLi

Pas d'autres idées [:alysse31:23] ?

Répondre à CuRReLi

Salut,

C'est pas Unidos para la musica de David Vendetta ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-la-music

Répondre à goyaux

Moi ca me fait penser a Calabria car tu dit qu'il y a une voix feminine des pauses et ta reconstitution m'y fait penser, mais c'est bien trop connu donc je ne pense pas que ce soit ca

Répondre à uleche

Non mdr, pas David Vendetta, j'ai toutes ses chansons presque :D

C'est pas Calabria non plus. Merci pour vos essais quand même.

Répondre à CuRReLi

peut etre est-ce ça
http://www.youtube.com/watch?v=yCAt66WzsmY
:mason VS princess superstar - Perfect exeeder
bonne chance

Répondre à siana77

Non c'est pas ça, pas de mélodie, comme j'ai dit :p

Merci à toi tout de même.

Répondre à CuRReLi

sa me fait penser à "techno files-Alchemic storm" peut etre non ?
egalment "state of house-feel it"

Ou encore "Muttonhead-to you" mais c'est plus connu que alchemic storm encore !

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2

C'est pas Muttonhead ni State of House, j'ai pas réussi à trouver un extrait d'"Alchemic Storm - Techno Files" par contre. Mais en écoutant d'autres morceaux d'Alchemic Storm, ça m'étonnerait que ce soit lui...

Merci pour ton aide anyway.

Répondre à CuRReLi

J'ai modifié mon post en y ajoutant quelques détails, l'extrait est aussi un peu différent (j'ai réentendu la musique hier en boîte).

J'espère que ça donnera plus d'idées.

Message édité par CuRReLi le 25-06-2007 à 00:27:07
Répondre à CuRReLi

mais c'est peut-étre le DJ de la boite qui la compose au feeling, donc pitétre qu'on peut pas t'aider...

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!

Non, je suis sûr que c'est pas le Dj. Je l'ai entendu dans plusieurs boîtes différentes (avec Djs différents).

Répondre à CuRReLi

Regarde les play listes de ta boite ( t'es dans quelle ville?), ou demande a parler au DJ, méme si c'est pas tjrs évident évident, surtout dans les grandes boites ...
Sinon sa me dis pas grand grand chose l'extrait a disposition, désolé :/

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!

D'acc, merci quand même (j'habite Genève).

Répondre à CuRReLi

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trouuuuuuvééééééé, une house percution avec une voix de femme !!!! j'ai plusieurs propositions !! :)

-celle-ci
-celle-là

Message édité par james_bond_007 le 26-06-2007 à 17:07:28

Merci pour ton engagement soutenu :p mais ce n'est malheureusement pas ça. Je rappelle qu'il n'y a pas de mélodies, contrairement aux extraits que tu as proposé.

Message édité par CuRReLi le 26-06-2007 à 17:29:19
Répondre à CuRReLi

Salut, je crois que j'ai enfin trouvé ma réponse, il s'agissait de Antoine Clamaran - Dr Drum (en tout cas le rythme). Par contre c'est peut-être un remix avec la voix de femme, ou pendant une transition.

Message édité par CuRReLi le 02-07-2007 à 00:23:27
Répondre à CuRReLi

slt! je crois qu'on cheche la meme chanson avec une voix assez envoutante! as tu trouve le bon morceau car je crois pas que ce soit mr drum! sinon je recherche un remix du celebre film "alien"! si vous pouvez m'aider merci d'avance...

Répondre à majorel

Moi j'ai trouvé le morceau du rythme, c'est exactement celui-ci: Antoine Clamaran - Dr Drum.

Après il existe peut-être des remix.

Répondre à CuRReLi

ok et par hazard tu connais pas le remix de Alien?

Répondre à majorel

Non pas du tout désolé, je te l'aurais dit sinon :p

Répondre à CuRReLi

merci quand meme! bonne fin de journee

Répondre à majorel

Salut CuRReLi,

ton sujet date à ce jour, mais je pense avoir la musique que tu cherches.

dis moi si tu la cherche encore?

Répondre à gpatk7

Alors volontiers ;)

Merci d'avance!

Répondre à CuRReLi

salut curreli,

Dis moi comment puis te communiquer la musique?

Je n'ai malheureusement pas le titre, seulement le mp3.

Répondre à gpatk7

Salut vous avez l'air de super bien vous y connaître en house percus alors je tente ma chance, je cherche désespérément depuis des années une zik qui passait en boîte ils y a environ 7-8 ans, de la house avec percus et la voix du mec disait "hey amigos mueve las manos asi" je l'entends encore dans ma tête comme si c'était hier lol Help !
Merci

Répondre à yaksounou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche Musique House axé percussion
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens