Tom's Guide > Forum > Programmation > * titre à éditer *
Mot :    Pseudo :           

Salut... c'ets mon deuxieme post et j'espere que cette fois ci... on me répondra car la dernière fois, on ne ma rien écrit, du moins, rien écrit de se que je voulais. Donc, ma question et pas rapport au html. Comment, au survol de la souris sur une image, changer une autre image. Exemple: Mon image A et mon image B. J'aimerai que quang la souris survole l'image A, l'image B, qui est légèrement plus loin, change pou une autre image... Pur ceux qui n'aurait pas compris, voici l'exemple d'un site qui le fait mais a qui je n,ai pas reçu l'aide: www.anastacia-underground.com. Dans son Top affiliates, c'est un exemple de ce que je veux et de ce que je cherche depuis.... 2 semaines:??: . C'est assez difficile sur google:S 2k, merci au bon samaritin qui pourra me rendre ce GROS services! Merci de tenir une attention particulière a ce post, merci.... :ange:

Message édité par SiM07 le 27-03-2007 à 09:02:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.editeurjavascript.com/s [...] es_2_8.php

il faut remplacer le "passez votre souris la" par un image (facile à faire) et tu obtiendra ce que tu souhaite

Répondre à _alilou_

Google => Javascript OnMouseOver / OnMouseOut

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens