Tom's Guide > Forum > Société > Nierle.com est il est un site serieux
Nierle.com est il est un site serieux - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Voila j'ai passe ma 1er commande de DVD-R Verbatim sur le site Nierle.com le 3 avril 2007, mais le probleme c'est que je n'ai jamais reçus de mail rien du tout confirmant mon achat.

J'ai paye par carte bancaire, le paiement a ete accepte et ma commande a deja ete envoye (c'est ecris cela quand je vais voir mon compte sur nierle)

Or je n'ai toujours rien reçus...

Dois je m'inquieter?

PS: si vous voulez je peut vous fournir des capture de ma commande

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Nierle est un site sérieux. Ta commande a été envoyé quand ?

Car tu as commandé le 03. Disons que la commande est parti le lendemain ou surlendemain (selon l'heure de commande) et voilà, on est déjà vendredi.
Si la commande a été envoyé en colis suivi ou pas chronopost, tu as normalement un lien (vers le site de La Poste/Chronopost) pour savoir où se trouve ton paquet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Elle a ete envoye le 4 avril par la poste et je n'ai aucun kien pour le moment :s

Répondre à tsubasa_403@IDN

Ça arrivera sûrement en début de semaine prochaine (à partir de mardi car lundi est férié).

Il a été envoyé comment ? Colis suivi, chronopost, écopli (je sais pas si ça existe encore pour les envois en France) ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Sur cdiscount j'ai déjà du attendre 2 semaines pour tout recevoir, pour être une rupture de stock. Mais c'est bizare que tu ne puisse pas la suivre.

Répondre à metaleu@idn

Je ne sais pas comment sa ete envoye ^^

Je vous fais 2 capture de mon compte:

http://img248.imageshack.us/img248 [...] re2gk9.jpg
http://img187.imageshack.us/img187 [...] re3if7.jpg

Je tiens a preciser que j'ai jamais reçu de mail de nielr a propos de ma commande.

Je n'ai jamais commandé personnellement chez eux mais en commande groupée et il n'y a jamais eu de souci.
Donc je ne sais pas si ils envoient un mail ou non et les délais mais bon je pense que tu les auras la semaine prochaine.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'espere aussi merci beaucoup ^^

J'ai vister d'autres forums et 100% des post disent n'avoir jamais eut de souci avec nierle et que sa mettais entre 3 et 4 jour pour arriver en general et que parfois avec de la chnace sa mettait 48h...

Enfin ceux qui m'inquiete c'est que je ne peut pas suivre mon colis ou que je n'ai pas reçus de mail

Merci encore ^^

Tiens nous au courant ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Avec joie des que j'ai des nouvelles je posterai ^^

Encore merci a tous

Nierle est un site très sérieux, les livraisons ne se font pas par la poste mais par transporteur, en principe 48 à 72 H, ta commande ne devrait pas tarder.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Ah pourtant c'est ecris transporteur la poste :s

http://img248.imageshack.us/img248 [...] re2gk9.jpg
http://img187.imageshack.us/img187 [...] re3if7.jpg

Message édité par tsubasa_403@IDN le 08-04-2007 à 19:02:05

c'est toujours un transporteur qu'il m'a livré, ça doit dépendre du poids du colis. Quoiqu'il en soit tu ne devrais pas avoir de problèmes.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Oki merci beaucoup ^^

Je vous tiendrai au courant, mais tout le monde me dis que j'aurai du recevoir un mail pour la commande, un pour l'acceptation du paiement et un autre pour l'envoie...

Or j'ai jamais reçus de tout ça et c'est cela qui me fais un peu flipper

bon ben comme convenu je vous tient au courant...
Toujours pas de reponse de la part de nierle aucun mail rien et je n'ai toujours pas reçu ma commande...

De toute façon, aujourd'hui, c'est férié alors c'est normal que tu n'ais pas été livré. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais c'etais aussi ferie pour les entreprises particulieres car certains secteur d'activite (surtout dans le privee) bosse aujourd'hui.

Si demain je ne reçois rien dois je m'inquieter :D

Mais non. Au pire, c'est un retard au niveau de La Poste (comme souvent dans ce genre de cas) mais bon, vu la date de commande, le WE prolongé, je pense que c'est normal que tu ne l'ais pas encore eu.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oki merci de l'info, mais je me demande toujours si c'est normal que je n'ai reçus aucun mail sur la confirmation du paiement ou sur la confirmation de la prise en compte de ma commande ou encore sur la confirmation de l'envoie de mon colis.

De plus ce genre de colis si ils sont envoyes par la poste sont en collisimo or je n'ai pas eut de numero de suivi...
De plus une personne ma dit que le transporteur de nierle en France est la GLS...

Pour ça je ne sais pas :/. Tu verras bien dans les jours qui arrivent.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oki merci bien, sinon ya un moyen de contacter nierle en français en cas de souci?

Extrait du site, rubrique Contact

Citation :

NIERLE Media GmbH & Co. KG
Hermann-Hollerith-Str. 6
D- 52499 Baesweiler (Zone industrielle)
Allemagne

http://www.nierle2.com/img/fax2.gif00492401-6048-11
http://www.nierle2.com/img/fax2.gif00492401-6048-15
(Des interlocuteurs français répondront à vos questions du lundi au vendredi de 7 heures à 17 heures sans interruption.)

http://www.nierle2.com/img/fax2.gif00492401 6048-29

ay@nierle.de ou ra@nierle.de ou aa@nierle.de
(Merci de n'écrire qu'à une seule adresse email!)

Extrait de la FAQ :

Citation :

Question:
Que dois je faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande?

Réponse:
Vous devez nous appeler pour corriger votre adresse e-mail ou pour nous donner une autre adresse email qui est correct.

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 00:16:03
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui mais il faut ecrire en allemand et non en français :s

Je viens d'éditer mon précédent post pour ajouter un truc.

Pour la langue, utilise un traducteur en ligne : http://trans.voila.fr/

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 00:17:40
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Pourtant je viens de verifier sur mon compte et mon adresse email et bien juste. Je viens de m'envoyer un mail en cliquant sur celii inscrit sur mon compte de nierle et j'ai bien reçu le mail.

Si tu ne reçois pas ton colis demain, tu peux toujours leur envoyer un mail en expliquant ton problème (pas de mail de confirmation) et je pense que tu auras une réponse rapide (j'espère).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oki merci beaucoup yama310 et merci enormement a tous aussi ^^

Bon ben toujours rien, on est le 10.04.07 et toujours aucun colis en vue...

Il est encore tôt. Chronopost livre jusqu'à 13h par exemple donc ne perds pas espoir ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je perd pas espoir :D mais sa fais long :s
De plus ces histoires de mail me tracassent encore :s

Et de plus Sur la FAQ du site c'est ecrit que le transporteur de nierle en France est la GLS...

C'est quoi la GSL?

Bon ben sayez je viens tout juste de recevoir mon colis!
Le transporteur ete bien la GSL et non la poste. Le gars ete super sympa et tout ete tres bien emballe rien a dire ^^

Encore merci a tous ^^

Alors si tout est bon, c'est bien :D !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

site sérieux.bon produit. etc. etc comme beaucoup c'est ce que je t'aurais dit concernant Nierle. Seulement j'ai été victime comme beaucoup (fais une recherche sur le net concernant Nierle) d'un prelevement de 1500 euros au profit d'un site de paris basé en Angleterre. le seul qui avait mes coordonnées et qui les garde alors qu'ils te disent qu'elles sont effacées à chaque commande c'est Nierle.ils ont chez nierle un probleme de sécurité dont ils sont concients et se foutent royalement.Ils ont des mails tout prêts pour répondre a tes emails quand tu est victime d'une arnaque à a cb.j'ai du porter plainte .changer mon numero de cb contesté l'operation auprés de ma banque. et j'ai éte remboursé des 1500 euros au bout de 15 jours.pour la petite histoire j'ai simulé une commande et (à l'époque des faits) mes coordonnées etaient toujours stockées.un conseil change ton numero de cb et pour tes achats sur le net prends une E-CARTE BLEUE aurprés de ta banque ça te coute environ 12 euros par an mais chaque utilisation genere un numero et tu est tranquile.Le site est sécurisé pour le paiement mais aprés ce qu'ont fait des données ?

Répondre à pinheiro

Bonjour
J'ai reçu ma commande de chez Nierle il y a deux semaines et j'ai constaté une erreur de leur part. Une référence à la place d'une autre.
Je contact le service et au hasard je prends " ra@nierle.de "
J'envoi tout se qu'elle me demande c'est a dire photos des CD’S incriminés et copie de la facture. Elle doit soit disant contacter le service du stock mais me dit au bout de deux semaines et après plusieurs mails qu'elle n'a pas de nouvelle que je dois patienter.
La seule réponse qu’elle peut me donner c’est :

>Nous n'avons pas encore la réponse de notre stock.
>Nous vous tenons au courant dans le plus bref délai.
>Merci pour votre compréhension.

Nierle impeccable ??? peut etre, mais en cas de litige ils prennent les clients pour des c....

Répondre à mamaylle

Bonjour,

Je confirme que le transporteur de Nierle se fiche de la gueule du monde, ils sont trés désagréable, voir même impoli,
ils sont à éviter

Répondre à PHIL94130
- 0 +

Bonjour,
je souhaite faire l'achat d'un disque dur externe, j'ai voulu l'acheter sur Nierle mais j'ai remarqué au dernier moment que rien n'était spécifié au sujet de la garantie : savez-vous quelque chose à ce sujet ?
En lisant votre discussion sur ce forum, je commence à me dire qu'il vaudrait mieux que je commande ailleurs ...
Merci de vos réponses
Ovae

Répondre à Ovae

Pour les problemes de numero de carte bleu volé, j'ai la solution. => payer par cheque.
J'ai achete des DVD sur gtl-medien.com (un bon site .... moins cher generalement surtout pour les expeditions) et je leurs ai envoye un cheque... ca prend 1 semaine en plus par rapport a un achat par CB.

Répondre à Kserces

Je suis client chez Nierle depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de probléme.
Les livraisons sont trés rapide, 2 a 3 jours ouvrés.
Voire le suivi commandes.

Répondre à Anonyme

Ben moi j ai commandé 3 cartes R4 pour ma DS chez eux, sur les 3, une boite était vide, et aucune des trois ne fonctionnent. Bilan 100 euros dans les dents, merci Nierle.com!!!!!

Répondre à cecnouv

Bonjour,

Dans mon cas, je n'ai passé qu'une commande sur Nierle et JAMAIS PLUS je ne commanderai chez eux. :non:

Déjà sur la tour de 100 DVD DL reçu, seuls les 10-15 premiers étaient bons, et depuis j'ai chaque fois une erreur de gravure, de vérification ou le disque n'est simplement pas accepté (idem avec d'autres programmes, ok avec d'autres disques). :??:

Ensuite j'avais demandé un kit auto (gilets, torche, gants, etc) et la torche (de fabrication exécrable digne d'une pochette surprise) m'est arrivée en morceaux... et malgré mes e-mais à répétition dès réception, je n'ai jamais reçu la moindre réponse de leur part... :pfff:

Et pour l'anecdote, j'ai plusieurs fois entendu la même chose à propos des tours de CD ou DVD qu'ils vendent : les premiers sont bons, puis 1 sur 2 puis de pire en pire pour au total en balancer la moitié !!! :(

Alors soit je connais beaucoup de gens qui comme moi n'ont pas eu de bol... soit Nierle se permet de refourguer au passage à certains de ses clients ses rebuts de fond de placards. :fou: :fou: :fou:

Répondre à Anonyme

salut à tous,j'ai commandé sur Nierle car j'avais vu une pub dans le magasine micro actuel, et me concernant, j'ai reçu le double de ce que j'avais commandé ( un porte clée cadre photo numérique) et bien j'en est reçu deux alors que j'en est payé qu'un seul, bien que cela soit à mon avantage cela prouve le sérieux de ce site, alors pour l'instant j'en suis parfaitement satisfait,lol.
Bon courage pour les mal chanceux,++

Répondre à jejelaspi69

J'achète toujours www.iwonatec.com
plus vite et moins cher!

Répondre à pvrooij

Voilà je voudrais acheter un micro sd pour la console de mes enfants et je voudrais en commander plusieurs.
Mon collègue su service informatique m'a parlé de www.r4expert.fr en me, j'ai visité ce site et ça me paraît pas mal mais j'aimerais juste avoir d'autres avis avant de commander définitivement.

Répondre à annesophie21
Tom's Guide > Forum > Société > Nierle.com est il est un site serieux
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens