Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec Apache et les images + .css

Problème avec Apache et les images + .css

Forum Programmation : Problème avec Apache et les images + .css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

(me revoilà)

Voilà j'ai à nouveau un problème avec l'affichage des images et aussi de la prise en compte de la feuille de style sur un serveur Apache (version 2) en local.

Comme on peut le voir : Screen
(le cadre de l'article se charge entièrement , c'est juste le bord de la capture là qui le coupe)

Apparemment, rien n'est pris en totalité , la feuille de style ne se charge pas entièrement (toutes les images affichées le sont par l'intermédiaire d'un background-image en css) , et même aussi les images-lien affichées en html ne se chargent pas (il y a le cadre parce que j'ai indiqué la taille mais c'est tout)

Mais , et c'est là où je comprend rien, quand je mets les fichiers sur un ftp que j'ai et que j'y accède, ça s'affiche sans problèmes.

Alors j'ai regardé dans le httpd.conf , et j'ai rajouté des AddType (AddType image/png .png , AddType text/css .css) , au cas où , mais ça ne change rien. (j'ai redémarré le serveur avant de réessayer)

Ensuite j'ai aussi vidé le cache des navigateurs (j'ai testé sous Firefox 2.0, IE6 et Opera 8.5) , mais pareil.

Puis finalement, j'ai rechargé plein de fois la page pour tester, et elle se charge progressivement après , mais c'est très aléatoire, et pour voir les changements quand je modifie un fichier aussi c'est aléatoire.

Desactivé le firewall aussi au cas où mais rien non plus. (logiquement le port qu'utilise Apache (par défaut sur 80) est ouvert dans le firewall donc ça pourrait pas bloquer de là).

Comme j'inclus une partie des metas en php, j'ai testé en mettant tout en normal dans le code html, mais ça ne change rien non plus.

Enfin bref, ça viendrait pas des fichiers du site vu qu'ils marchent sur le FTP, ça viendrait du serveur Apache mais là, je vois pas où.
Et sur le net tout ce que j'ai trouvé à ce propos c'est des problèmes d'affichage avec Firefox où il était indiqué de rajouter des AddType.

Pour info j'avais testé avec EasyPhp 2.0b et ça faisait ça aussi, puis pris EasyPhp 1.8 et le problème fut réglé un temps, mais le serveur était souvent pris d'une lenteur bizarrement et pour finir me causer le même problème.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et réglé, ou sait d'où ça pourrait venir je serais tout ouïe , en attendant je vais continuer à chercher ou refaire mes tests par le ftp...

(au cas où, le fichier httpd.conf)

Message édité par Skan@idn le 26-03-2007 à 16:43:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec Apache et les images + .css
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens