Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme VirtualdubMod

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut. Je voudrais convertir une video dont l'audio est en mp3 vbr en mp3 cbr pour pouvoir y y incruster des sous-titres avec virtualdub. Pour cela, j'ai telechargé virtualdubmod mais lorsque je fais "save as" apres avoir selctionné le format lame mp3 cbr 128, j'ai le message d'erreur suivant : "Error initializing audio stream decompression : the requested conversion is not possible. Check to make sure you have the required codec". J'utilise ACE mega codec pack et je me suis servi de ce tuto : http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xm400-fr-guide...
Qui pourrait m'aider?

Autres pages sur : probleme virtualdubmod

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , alors ! tout d'abord est -ce que tu as un message d'erreur quand tu importe ta video dans virtualdubmod, si oui alor fai ca :

tu ouvre ta video
tu clic sur flux > liste de flux
tu clic su rle bouton demux
tu prend ton fichier et tu le converti en wav, et ensuite tu reconverti en mp3 128 cbr ( c la normal je croi )
tu retourne sou virtualdubmod tjs dan la liste des flux
tu clic sur ajouter te tu ajoute ton mp3 ke tu vien de faire et oubli pas de cliker sur lenceinte a goche pour selectionner la piste a lire
tu met t sous titres, et ensuite ba tencode comme tu veu .. l'audio il me semble ke c pas la peine de le recompresser sur vdm

vila en esperant que ca t'ai aider !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde