Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le CEH (Center for Environmental Health), une association américaine a effectué une étude qui a révélé que les écouteurs produits par Apple contenaient des substances toxiques. Le niveau constaté est d’après eux, bien supérieur à la norme imposée en Cali Lire la suite
Si vous êtes intéressé par la musique sur Internet et que vous cherchez une alternative à Deezer et autres Last.fm, Songza est peut-être fait pour vous. Il s’agit d’un moteur de recherche tout à fait rudimentaire, mais qui vous propose de trouver toutes l Lire la suite
Une étude de NDP montre que les ventes d’iPod Shuffle ont grimpé de 51 % lors de la première semaine du lancement du nouveau modèle par Apple. Lire la suite
Nous avions déjà assisté par le passé à de nombreuses lettres de mise en demeure envoyées par Apple quant à l’utilisation du vocable « Pod ». Des sites Internet ont dû changer de nom, des produits de grande consommation ont été Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voilà il y a un grésillement dans un de mes écouteurs d'Ipod. J'ai entendu dire qu'il suffisait d'écrire a Apple pour en recevoir des nouveaux gratis. Quelqu'un connait cette adresse? Que dois-je dire? Merci de m'aider,
Cody
Salut!!
N'oublie jamais que Google est ton meilleur ami !!
support@apple.com
Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.