Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

psp probleme (marche au ralenti)

Dernière réponse : dans Consoles

salut all!

Depuis quelques jours j'ai un probleme avec ma psp. la musique marche bien, les video aussi mais quand je veu jouer n'iporte quelle jeu, le jeu marche au ralenti. sa met 10 min a peu pré a demarré le jeu. quand jou a gta c est super long. la mec il marche au ralenti. et c est pareil pour les autres jeux.
aidez moi svp je sais pas quoi faire la

merci d avance pour les réponses!

Autres pages sur : psp probleme marche ralenti

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben ça fait une différence...

Si elle était pas crackée, une mise à jour aurait pu poser problème.

Et vu qu'elle est crackée, tu peux avoir un truc foireux qui fout la merde. Tu trouveras facilement en faisant la liste de tout ce que t'as fait récemment sur ta PSP.

Si t'as rien changé entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus, c'est un problème matériel.

j'ai le meme problem que toi les jeux sont super long a se charger et a se jouer avec la musique et vidéos sa marche tré tré bien vous avé des solutions ????? svp aidé moi :s:s Ma psp est craké 3.71M33 mais avant tout marché bien

salut ma psp est en version 3.02-OE, j'ai téléchargé des jeux en CSO et il ne marche pas (ex: naruto ultime battle.cso) je voudrai savoir quelle version était la mieux approprié pour joué à des jeux télécharger et émulateur.merçi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde