Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai sais plus quoi penser aider moi sais a propro d'un mec

j'ai sais plus quoi penser aider moi sais a propro d'un mec

Forum Santé / Amour : j'ai sais plus quoi penser aider moi sais a propro d'un mec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas quoi faire car je suis amoureuse d'un gars depuis le mois de novembre je niaise beaucoup avec lui , parle je l'aide défois quand il dit qui ne sais pas comment mais un jour il a apris que je l'aimais car stéphanie lui a dit mais il n'a pas fait comme les autre fille a la place il a rien dit et a la fin du cours il ma sourir et depuis il me parlais pu mais au mions 2 ou 3 mois plus tard la glace commmencais a briser et maintenant ont se parle en univers veut qui est derriere moi et je lui est montrer un desssin que j'aivais fait avec sté mais car je parlais avec hugo ont n'a eux une copie il ma dit qui avais fini sa copine en me disant rox a la plance de roxanne mais bon je lui est dit il tend manque 20 autre et ont n'a rit mais bn je sais pu quoi penser si il m'aime ou non quelqu'un aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais j'ai rien compris à ton histoire.
Le francais tu connais ?

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Moi non plus j'ai rien compris si tu veut qu'on t'aide fait un effort

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

La ponctuation chérie ... Rohhhh !!! J'ai failli m'étrangler en lisant !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Rien capté non plus pour ma part. Non plus sérieusement fillette, tu pensais vraiment qu'on allait comprendre un traître mot de cette bouse que tu nous as pondu? On parle français ici tu sais et nous y'en a pas comprendre le langage de dégénérés congénitaux...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

haha j'ai compris que dalle . Trop fort des trucs illisible j'en ai vus mais des comme ca ^^ . Réecris stp après on pourra surement t'aider ;)

Répondre à wolfcreek

Le sixième message te répondant ne sera pas une critique de ton écriture, mais une explication pour t'aider à réécrire ton problème. Tu cliques sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif, tu écris plus explicitement ton post, et tu cliques sur valider.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je vais te répondre moi parce que c'est la faute à martine qui a vu rox et le dessin parle du papier et stéphanie de hugo qui sourrit depuis février mais je pense bizarre il est car moi sur rox a la fin des cours...

voilà, j'espére t'avoir aider

------------------------------ http://crash.extreme.free.fr
Répondre à sadom

perso je pense que tu as une surchauffe au niveau du processeur sinon c'est peut la ram qui est grille tu la depuis combien de temps ?

Répondre à wolfcreek

attends peut-être qu'elle a perdu ses lunettes

Répondre à Chocapic22

Décidément, IDN Courrier du coeur est cosmopolite..

Entre la jeune marocaine de 21 ans amoureuse d'un homme marié de 36 ans, et cette jeune fille québécoise de 13 ans!..
Bin oui, elle est du Québec. Niaiser, c'est un mot de là-bas.

Cela dit, rien capté non plus.. Stéphanie, Roxanne.. :pt1cable:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

aa merde je savais pas lol . Menfous on est Xénophobe lol ^^

Répondre à wolfcreek

C'est incroyable comment Chikome massacre les boulets sur les topics de santé/ amour!

Je le trouve plus violent que d'habitude ...

En même temps, on peut comprendre, c'est moi ou les boulets nous envahissent ?

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

les boulets nous envahissent! fuyons tant qu'il est encore temps!

Répondre à Chocapic22

bouttons le boulet hors du topic ^^

Répondre à wolfcreek

heu heeeem il restera qui alors ?

Répondre à wolfcreek

personne :D

on est tous plus ou moin des boulets

Répondre à Chocapic22

sinon on serai pas ici ^^

Répondre à wolfcreek

merci romdin si on est la c pour parler c pas pour se foutre l un de l autre ques qu elle la marocaine de 21ANS

Répondre à Anonyme

Bon ben laissez tomber ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai sais plus quoi penser aider moi sais a propro d'un mec
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens