Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai un probleme depuis quelques jours, je pense que ca doit etre quelque chose de mineur, qui se règle en un click, mais je ne sais pas comment faire...

je vous post un screen et je vous explique.

http://img116.imageshack.us/img116/5290/problemevz7.png

Alors voila le probleme, comme vous le voyez, quand je double click sur mon disque dur C ca ne l'ouvre pas, puisque comme le click droit sur l'icone le montre, le double click active "execution automatique" (en gras) au lieu de "ouvrir"

Donc ma question est simple, que faut-il faire pour que le double click reactive "ouvrir"... :)
Je sais que c'est pas un probleme super grave (pusique je peux toujours l'ouvrir en faisant click droit => ouvrir) mais c'est quand meme un peu embetant de devoir faire ca a chaque fois.

merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vouuus plaiiiit personne ne peut me dire comment regler ce petit probleme ?? c'est surement pas grand chose :(

Répondre à damned-poet

bonjour,

C'est la première fois que j'utilise ce forum et j'avoue que je ne sais pas trop comment ca fonctionne.
Ceci dit j'ai besoin d'un conseil et je compte sur vous pour m'aider.
J'utilise régulièrement msn pour discuter avec mes amis, sauf que je veux garder ma liste de contact secrète, tout comme mes conversations.
Malgré que je n'ai pas coché l'option "garder un historique de mes conversations" et que je supprime régulièrement les sites ou je vais. Celui-ci arrive quand meme à voir avec qui je discute, il m'avait montré le chemin d'accès pour voir avec qui discute les gens mais j'ai oublié et je n'ose pas lui redemander, je sais seulement qu'il va sur poste de travail, windows xp c:, et après documents and settings mais après trou noir.
Je voudrais savoir comment on fait pour y retourner car du coup quand il utilise si je me trompe pas ce chemin, il arrive également à voir la photo de mon contact. Merci de votre aide, en espérant avoir été claire

Répondre à sos14
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec Windows XP
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens