Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un dvd protégé (pas reussi avec les autres topics)

graver un dvd protégé (pas reussi avec les autres topics)

Forum Appareils multimedia : graver un dvd protégé (pas reussi avec les autres topics)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerais graver un dvd protégé avec autre chose que shrink car il n'y arrive pas!
pour précision, rien d'illégal je possède l'original et c'est une duplication pour emmener en voyage.
Pour en revenir a mon problème, donc shrink n'y arrive pas et avec any dvd ou dvd decrypter je lance le programe et une fois l'un fini je ne sais pas comment faire si je veux graver les fichiers avec nero oy shrink ou clone dvd il me dit toujours qu'il y a une erreur

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne marche pas avec dvd shrink ? bizarre... change de vesions! sinon je n'ai pas d'autres suggestions.

------------------------------ Si votre problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre de votre 1er post.
Répondre à rackybsfy

ben j'ai la dernière version.... (pas 2007)

Répondre à papillon02
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un dvd protégé (pas reussi avec les autres topics)
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens