Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme counter strike

Dernière réponse : dans Jeux

voila enfete je jouai a counter normalement depuis au moin 2 mois pi la depuis que j ai installer un programme pour telecharger plus vite qui sapelle "Free Download Manager" je peu aller sur les serveur je peu commencer a jouer normalement mais au bou de la deuxieme fois ou je pren mes armes le menu des armes devien noire et le jeu bloque quand j'arrete cs je tombe sur un message de l'ordi qui dit

"Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 0F483A03 : Attempt to read from virtual adress 8 without appropriate access rights."

j'ai enlevé mes cookies je comprend pas vous penser que c'est a cause de mon programme pour telecharger ? merci de m'aider et dsl pour mon écriture

Autres pages sur : probleme counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye De Desinstaller Le Programme et si ca marche pas fais une restauration systeme [ jene sais pas si ca pourrais marcher avk une restauration mais ca vaut le coup d'essayer ]

-------------------
Restauration Systeme :
-------------------
Demarer ~> Tous Les Programmes ~> Accesoires ~> Outils Systeme ~> Restauration Du Systeme == Restaure A Avant Que Tu ai Installé le programme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde