Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ya plus d'saison!

Ya plus d'saison!

Forum Etudes / Travail : Ya plus d'saison!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un dileme a resoudre, je dois rendre la semaine prochaine un dossier complet, avec comme sujet generale "les bouleversement climatiques, et les statistiques"

Dans l'idée on doit donc se trouver un sujet la dessus, par exemple la migration des sauterelles boufeuse de recolte en afrique, du au rechauffement climatique recent. (c'est evidement un exemple pourri :) )

J'aimerai donc avoir l'avis de certains s'y connaissent dans le domaine des boulversement climatique, pour m'indiquer une idée de sujet qui pourrait etre interessant a traiter (une dizaine de page a tenir seulement) car c'est vraiment pas du tout le genre de sujet qui m'interesse, et je n'ai donc pas d'idée pour lancer mes recherche.

Merci d'avance pour vos idées.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

el nino?

(désolé, c'est le seul qui me vient à l'esprit)

Répondre à szdavid

Bon ben je trouve rien qui me plaise plus alors je vais suivre ton idée david un grand merci :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ya plus d'saison!
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens