j ai une relation avec un homme marier
Forum Santé / Amour : j ai une relation avec un homme marier
slt je suis une jeune fille de 21ANS et je suis tomber amoureuse d un homme marier de 36ANS au debut je savais pas qu il etais marier il m a rien dis apres avec le temp je l es su et je pouvais pas me separer de lui car j ai commencer a l aimer il vivais seul au debut quans je l es rencontrer ca famme a pris les enfant est elle est partie alors je pouvais pas savoir il vive pas ensemble et il veulent pas se separer a cause des enfants il m a presenter a tte ca famille ca mere elle m aime bien et il m a demander en mariage je sais pas qoui faire j ai vraiment besoin d aide je veu pas etre egoiste est accepter que mon bonheur soi sur celui de ces enfants et je ne veux pas non plus soufrir svp j ai besoin d aide merci
Ah enfin du sujet !!
Si vous vous aimez accepte. L'homme que tu aimes te demande en mariage alors fonce !!Pour ce qui est des enfants ils sont quel âge ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
bein il a un garcon de 4ANS et une fille DE 7ANS
qu'est-ce que tu attends, accepte, vous vous aimez non ? alors c'est le principal
oui on s aime beaucoup imaginer on est née le meme jour oàn aime du meme caractere on la meme passion
ba, je ne vois pas où est le problème
Bon ce sont encore des petits bouts. Ils se feront à toi. Puis si tu aimes vraiment cet homme accepte. Ne passe pas à côté du bonheur (peut être)!!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Le plus délicat, ce sera avec les enfants.
Pas le plus petit, il n'est pas en âge de réellement comprendre pourquoi son père et sa mère se séparent. Il saura juste qu'ils se séparent; l'essentiel pour lui étant qu'il puisse continuer à les voir, même alternativement.
J'en parle d'autant mieux que l'une de mes soeurs (34ans) qui a 2 bambins (3 et 6 ans) est divorcée, et s'est remise en ménage avec un homme (52 ans..) ayant lui-même des enfants (8, 16 et 21 ans).
Celui de 6 ans est un peu perturbé, ainsi que celle de 16 ans (conflits fréquents entre ma soeur et elle).
Pour en revenir à ta situation, le plus délicat donc, ce seront tes rapports avec ses enfants. Cela dit, il semble que c'est la mère qui en aura la garde, donc le problème sera moins grand puisque tu n'auras pas à participer à leur éducation..
Maintenant.. Lui 36, toi 21, ça ne pose pas de problème majeur. Si les sentiments sont là, ma foi.
Par contre, ne te précipite pas quand même.. S'il est capable de laisser femme et enfants pour une jeune fille, qui dit qu'il ne sera pas capable de réitérer, avec toi..
Par contre, j'ai pas pigé.. sa femme l'a quitté quand il a appris qu'il avait une liaison avec toi, c'est ça? ou j'ai rien pigé?
Edit: si tu pouvais écrire en mettant au moins la ponctuation.. j'ai eu du mal à déchiffrer..
Message édité par rom32@idn le 10-05-2008 à 23:00:09
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
bein le probleme c est k il est tjr marier et ca femme quand elle a su pour notre relation elle fait l impossible pour nous pourir la vie et avec ca lui il a quitter son taf ici au maroc pour aller travail en italie et elle elle vis a dubai avec ces enfants alors elle lui a appler pour lui dire k elle rentre avec ces enfants et k elle a kitter son travail et k il lui faut un appart et plein de truc
Ouais l'ex de l'homme qui fait chier !! Ah il est toujours marié ? Aïe ...
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
non ca femme la quitter parceque elle voulais pas vivre avec lui au maroc ;alors elle a pris ces enfants est elle est partie a dubai vivre avec ca mere; et apres 3mois de leur separation il m a rencontrer deja il etais au point de quitter le maroc et il est rester un an de plus a cause de moi parceque ca etais le coup de foudre pour lui; apres il est partie en italie et mnt il veu que j aille vivre avec lui en italie ;et y a un autre probleme mes parents ne veulent pas que je l epouse car ils disent que je suis encore jeune ;et j ai toute la vie avec moi pour rencontrer l homme de ma vie qu il soi un peu pres mon age et pas marier mais je l es ai fais comprendre que s etais lui ma vie et je la ferai avec lui point finale;
Ah, c'est au Maroc.
C'est bizarre qu'il t'ait présenté à sa famille alors non (s'il est musulman)?
Comme je l'écrivais plus haut, reste méfiante quand même.. Je ne sais pas trop depuis combien de temps vous vous connaissez toi et lui, mais rends-toi compte qu'il te promet de se marier avec toi, alors qu'il a tout de même une épouse, et 2 enfants.
Epouse avec qui il vit depuis au moins 7-8 ans (âge de la plus grande)..
Bref ce n'est pas rien. Or ce qui choque un peu, c'est qu'il serait prêt à tout remettre en cause, son mariage mais aussi le fait de ne plus trop voir ses enfants (lui Italie, elle à Dubaï), juste pour toi?..
A moins qu'il n'aimait vraiment ni sa femme, ni ses enfants..
T'es jeune, 21 ans, dommage de gâcher sa jeunesse pour une histoire comme ça.
M'enfin c'est ta vie après tout.
Répondre à rom32@idn
il s'est séparé de sa femme non? entre être séparé et divorcé y a pas énormément de différence en ce qui vous concerne, donc vu qu'il t'a demandé en mariage, si tu acceptes, il va forcément divorcer
Message édité par chocapic22 le 10-05-2008 à 23:20:31
Ah oui c'est vrai tu n'as que 21 ans ... Mouais, c'est sur que pour les parents ça doit faire quelque chose. Maintenant c'est toi qui vois !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| chocapic22 a écrit : il s'est séparé de sa femme non? entre être séparé et divorcé y a pas énormément de différence en ce qui vous concerne, donc vu qu'il t'a demandé en mariage, si tu acceptes, il va forcément divorcer |
Justement, c'est ça que je trouve louche..
Imagine: t'es en couple, t'as surtout 2 jeunes enfants, et tu plaques tout en quelques mois pour carrément te marier avec un autre?..
Chais pas.. y a un truc qui me pousserait à la méfiance quand même..
Surtout que, sans être désobligeant, cette jeune fille a l'air un peu naïve.. Donc facilement manipulable (dû à son jeune âge peut-être).
Facile pour un gars de 36 piges qui en a marre de sa femme, de promettre monts et merveilles à une jeunette de 21 ans, qui gobe tout.
C'est sûrement peu délicat et méchant de ma part, mais méf'.
Répondre à rom32@idn
mmmh tes propos peuvent être très juste, il vaudrait mieux qu'elle se méfie
enfin si elle a déjà rencontré toute sa famille je doute que tous les membres soient de mèche avec lui si (je dis bien si) il mijote quelque chose
Faudrait qu'on sache si ce gars l'a demandée officiellement en mariage, càd devant la famille (je pense pas, vu qu'il est déjà marié)..
Et comment l'a-t-il présentée.. comme une simple amie, ou comme sa petite amie? En tout cas, ils doivent être cool dans sa famille, si un jour je suis marié, avec 2 bambins, puis un beau jour je me pointe avec une fille de 21 ans, je sais pas s'il l'accepteront avec joie!
Répondre à rom32@idn
non c pas ca mais j ai dis a mes parents k il etais divorcer sinon il vont jamais accêpter que je l epouse et en plus on est des musulman il a droit a 4femmes si il veu il s entend vraiment pas avec sa femme il s est marier trop jeune il m a dis que s etais ma plus grande erreur qu il a fais dans ca vie et si il aurai su que un jour il aller me rencontrer il l aurais pas epouser
Oulalala que c'est pas simple ...
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
oui c vrai et je veux pas faire quelque chose qui derangerai mes parents d une autre part je veux pas detruire une famille et je veu pas le perdre non plus je suis vraiment perdue
Oui je vois ça. Bon résumons :
tu aimes cet homme qui veut se marier avec toi ---> il a des enfants et tu as peur vis à vis d'eux ---> et tes parents aussi vu ton age
(c'est à peu prés ça ?)
Si tu ne dis pas oui et essayer de vous construire une vie =
+ 10 ans chez papa et maman à pleurer
Si tu essais = peut être aurez vous des difficultés mais peut être sera tu heureuse et tu te dira "heuresement que j'ai dis oui"
Ps : dsl pour l'orthographe il est tard
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Rainaray sache quand même une chose au maroc il est peu etre possible d'epouser plusieur femme, je ne sait pas et je ne juge pas, mais en europe, et l'italie fait partie de l'europe, ce n'est pas possible. De fait si vous vous marriez aux yeux de l'etat Italien vous ne le serez pas vraiment et la personne qui aura tous les droits sera sa premiere femme.
En clair si elle se pointe en italie elle peut demander a avoir des droits sur vos compte en banque et vos biens.
Si tu veut vraiment l'épouser, même si je pense que c'est une betise, oblige le a divorcer. S'il ne veut pas trouve toi un autre homme la mer est grande et il y as pleins de poissons dedant.
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| Citation : on est des musulman il a droit a 4femmes si il veu |
Hé bin.. je pensais que ce genre de pratiques archaïques n'existait plus..
S'il a droit à 4 femmes, qu'est-ce qui te dit qu'il va forçément divorcer?.. je comprends mieux pourquoi sa famille t'a accepté; tu es juste une roue du carosse en plus, ni plus, ni moins..
Et lorsque tu vieilliras, après lui avoir pondu quelques enfants, il se trouvera une jeunette, et te délaissera pour cette dernière sans que tu aies ton mot à dire.
Parce que c'est ce qu'il s'est passé, pour son actuel épouse..
Je gage que, si vous venez à vivre en Italie, et si vous vous y mariez, il mentira sur le fait qu'il est déjà marié.
Bref cet homme use de ta naïveté, et toi, hélas, tu plonges. Juste parce que tu as été conditionnée à accepter le fait qu'un homme puisse se taper - pardon, épouser - 4 femmes..
C'est triste.
Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de pas clair dans cette histoire; tu risques d'être la victime malheureuse de pratiques archaïques.
Fuis-le, si tu peux, si tu en as la force. Quoique je crois que c'est perdu d'avance.
Répondre à rom32@idn
merci pour vos reponse le probleme pour moi meme si je le quitte c est que je peu pas vivre sans lui j ai passer une annee seule ;j ai pas pu je suis arriver au suicide vous savez y a mieux que ca aujourd hui j ai eu un msg de son pere ;il m a dis qu il avais une autre femme et il a un 3eme gosse /une francaise / ET QD je l es appler pour savoir qu es k il y a il m a dis que s etais pas la verité et que son pere veu pas que je fasse la meme erreure qque lui d epouser une 2eme et tt ce blabla . et il y a 3jour j ai il a recu un msg d une francaise;; qui lui dis k elle l aimerai tte ca vie; et qu elle veu faire l amour avec lui et le sucer tte une nuit et qd je lui demander de m expliquer il m a dis que setais pas son num et c une femme marier et le msg s etais pour son epoux.
Oula ... Euh attends un peu avant de dire oui !! Non sérieusement, au final vous vous aimez ok, mais le mariage presse pour qui ? Là tu vois maintenant, perso j'attendrai. Ton père serait-il capable de te mentire là dessus ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| Anonyme a écrit : et il y a 3jour j ai il a recu un msg d une francaise |
toi ou lui? faut savoir
pitié j'ai mal aux yeux je me suis réveillée à 12h30 alors si tu pouvais faire un petit effort sur l'écriture si c'est pas trop demandé
Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 12:57:51
Mange du gâteau au chocolat choca
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
maintenant là? remarque, y a pas d'heure pour manger un bon gateau, allez ça va me détresser
Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 13:06:29
non c etais lui qui y a recu ce msg ;mais il dis que le num c pas a lui et que le num etais celui de l epoux de cette francaise . et le msg est ancien ; et vous savez je sais tres bien qu il m aime si s etais pas vraiment le cas il n aurai pas pu prendre le risque de rentrer au maroc puisque il a des blem avec ca banque ; et il pouvais bien se faire choper a l aero par les flic et il est venu pour me voir
| Anonyme a écrit : non c etais lui qui y a recu ce msg ;mais il dis que le num c pas a lui et que le num etais celui de l epoux de cette francaise . et le msg est ancien ; et vous savez je sais tres bien qu il m aime si s etais pas vraiment le cas il n aurai pas pu prendre le risque de rentrer au maroc puisque il a des blem avec ca banque ; et il pouvais bien se faire choper a l aero par les flic et il est venu pour me voir |
geu teu reumairssie 2 taies aiphorts
Ah là ouais ...
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
CE MATIN IL M A
Il y a un truc qui m'a toujours chiffonné avec les gens: pourquoi est-ce qu'ils ont un goût prononcé pour se mettre dans des situations délicates voire carrément ingérables?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ce matin il m as envoyer un msg en me disan : Mon coeur dieu seul sait que je t aime ; et j ai fais plus que mon possible pour te rendre heureuse et je sais pas ce qui se passe je te demande juste de me donner une chance pour te prouver mon amour mon coeur je t aime dors bien mon ange . IL M A ECRIS CE MSG A 4H DU MATT IL ARRIVER PAS A DORMIR
reste avec lui si tu l'aime mais avoue que ces histoires qui vous tournent autour sont louches donc réfléchis bien avant de lui donner ta réponse pour le mariage, c'est plus difficile de divorcer que de ce marier
Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 14:17:28
LUI IL M A FAIS COMPRENDRE QU IL ALLER PAS DIVORCER AVEC SA PREMIERE FEMME ;TANT QUE ELLE ELLE N A PAS DEMANDER LE DIVORCE . et en plus on est dans un pays arabe je peu pas pour longtemp sortir et rentrer avec lui ;sans acte de mariage moi je l aime et lui aussi . l autre fois je lui est menti jen lui ai dis que j etais enceinte; il est etais content il m a dis que ca lui derranger pas et au contraire il voulais une petite fille de moi et qu elle me ressemble. et qd il etais en voyage il m envoyer de l argent pour sortir et acheter ce que je voulais
Une personne censée prendrait ses jambes à son cou, et fuyerait à toute vitesse ce genre d'homme et de situation plus que complexe.
Malheureusement, il semble que cetet jeune fille soit particulièrement naïve, et donc très vulnérable..
J'ai l'impression que tout le monde autour d'elle profite de ça pour la faire tourner en bourrique.
C'est désespérant, parce que nous, IDNautes, on ne peut strictement rien faire. Et c'est d'autant plus frustrant qu'elle nous confie ce problème, mais qu'au final elle n'écoutera que les promesses de cet homme dont on cerne mal les intentions..
Rainaray, si sls intentions de celui que tu penses aimer étaient réellement honnêtes, il divorcerait net, avant de te promettre monts et merveilles.
Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il n'est pas mature (quoique), il a 36 ans, 7 à 8 ans de vie commune avec une femme, et 2 enfants.
Pourtant, il se comporte comme un irresponsable.
Et c'est ça que tu veux épouser?
Comment veux-tu construire une situation stable (mariage) avec un homme dont la situation est instable (même pas divorcé).
Attends de voir s'il divorce réellement.. Et encore, il peut très bien te dire qu'il divorce, sans le faire..
Quant à l'histoire du SMS coquin, j'avoue ne rien avoir compris. A part le fait que celui que tu aimes te mène en bateau; il semble qu'il ait en plus, une amante en France, en plus de son épouse et.. de toi.
Et comme t'es naïve, que tu est fermement convaincue qu'il ne te veux aucun mal, et qu'il est forçément de bonne foi, tu crois tout ce qu'il te dit, même le plus improbable.
Il a fait de toi sa marionnette, te manipule, et tu ne t'en rends même pas compte.
J'ignore si Dieu existe, mais s'il existe, prie-le pour qu'il t'ouvre les yeux. Car là, tu fonces en plein dans le mur.
Pas possible d'être aussi naïve pffff..
Répondre à rom32@idn
| Anonyme a écrit : LUI IL M A FAIS COMPRENDRE QU IL ALLER PAS DIVORCER AVEC SA PREMIERE FEMME ;TANT QUE ELLE ELLE N A PAS DEMANDER LE DIVORCE |
hé t'énerves pas, t'es en manque de chocolat ou quoi?
tu lui explique bien que de toutes façons tu peux pas te marier avec lui dans qu'il n'a pas divorcé voilà point barre c'est pas plus compliqué
oui je sais et je suis vraiment d accord avec tt ce que t a ecris mais je peu pas me separer de lui je suis follement amoureuse de lui avec lui je suis vraiment bien et je sais tres bien sii je le quitte ou si il le laisse ca serai pour moi la meme fin c le suicide
et au maroc c pas interdit de se marier avec 2 femme ou 3 ou 4 ca se peu se faire
le mieux c'est que tu aies une discution sérieuse avec lui
oui j ai deja fais ca hier; il dis k il m aime et k il ferai tt pour que je sois heureuse; et k il m epousera coute ke coute; et il est pret a sacrifier ca vie pour moi;; et il jure que sa femme il l a touche plus si il est encore avec elle c juste pour les enfants ;et elle est au courante pour notre relation avant elle fesai tt pour nous pourir la vie; la mnt elle dis plu rien car elle sai k il m aime et k il me laissera jamais .
pourquoi il ne pourrait plus voir ses enfants si il se sépare vraiment de sa femme?
elle l'empêcherait de les voir?
EDIT: qui a volé ma boite de chewing gum?
Message édité par chocapic22 le 11-05-2008 à 14:38:08
oui c bien ca deja elle l a fais une fois elle a pri les enfants est elle s est barrer . il veu pas divorcer pour ne pas perdre ces enfants
euh désolée je suis à court d'arguments
MERCI D AVOIR PRI LA PEINNE DE ME REPONDRE C VRAIMENT GENTILLE DE TA PART
bah de rien on est là pour ça, tiens nous au courant
Et donc, comme il ne veut pas divorcer, ça ne te gênerait pas d'être sa 2nde épouse?
Comme tu indiques qu'au Maroc, il est permis pour un homme d'avoir jusqu'à 4 épouses, quelle sera ta réaction lorsque ton futur mari prendra 2 autres femmes, malgré le fait que toi et lui aurez eu des enfants?..
Sinon, je tombe vraiment des nues, je pensais réellement que la polygamie avait quasiment disparu..
Répondre à rom32@idn
IL A DIS QUE SON 1ER MARRIAGE ETAIS UNE ERREURE ET K IL L AIMER PAS QD IL L AVAIS EPOUSER .ET EN PLUS IL L A PAS LAISSER POUR MOI C ELLE QUI EST PARTIE AVANT QU IL ME RENCONTRE . IL A JURER QUE Y AURA AUCUNE QUE MOI CAR CA VIE ET AVEC MOI PAS AVEC UNE AUTRE
Il ne l'aimait pas lorsqu'il l'a épousée, c'est pour cetet raison qu'ils ont tout de même eu 2 enfants et qu'il est resté 8 ans minimum avec..
Tu sais, entre les promesses que peut te sortir un homme de 36 ans, et ce qu'il pense vraiment..
J'allais écrire que tu es majeure, mais malgré tes 21 ans, j'ai bien peur que tu n'aies pas une très grande expérience de la Vie. C'est la raison pour laquelle tu n'arrives pas à percer ce qui cloche; tu vois tout en rose.
Jusqu'au jour où..
Bonne chance, ça ne sert plus à rien d'essayer de te dissuader; je me demande même pourquoi tu es venue demander des conseils, puisque tu es depuis le début fermement décidée à tomber dans les bras de cet individu.
Répondre à rom32@idn
Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.