j ai une relation avec un homme marier - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : j ai une relation avec un homme marier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: slt je suis une jeune fille de 21ANS et je suis tomber amoureuse d un homme marier de 36ANS au debut je savais pas qu il etais marier il m a rien dis apres avec le temp je l es su et je pouvais pas me separer de lui car j ai commencer a l aimer il vivais seul au debut quans je l es rencontrer ca famme a pris les enfant est elle est partie alors je pouvais pas savoir il vive pas ensemble et il veulent pas se separer a cause des enfants il m a presenter a tte ca famille ca mere elle m aime bien et il m a demander en mariage je sais pas qoui faire j ai vraiment besoin d aide je veu pas etre egoiste est accepter que mon bonheur soi sur celui de ces enfants et je ne veux pas non plus soufrir svp j ai besoin d aide merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui vivra verra
Plus d'informations

Ah enfin du sujet !!
Si vous vous aimez accepte. L'homme que tu aimes te demande en mariage alors fonce !!Pour ce qui est des enfants ils sont quel âge ?

---------------
J'attends l'américaine qui se mettra à poil.

Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob
Plus d'informations

bein il a un garcon de 4ANS et une fille DE 7ANS

Plus d'informations

qu'est-ce que tu attends, accepte, vous vous aimez non ? alors c'est le principal

Plus d'informations

oui on s aime beaucoup imaginer on est née le meme jour oàn aime du meme caractere on la meme passion

Plus d'informations

ba, je ne vois pas où est le problème

Qui vivra verra
Plus d'informations

Bon ce sont encore des petits bouts. Ils se feront à toi. Puis si tu aimes vraiment cet homme accepte. Ne passe pas à côté du bonheur (peut être)!!

---------------

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Le plus délicat, ce sera avec les enfants.

Pas le plus petit, il n'est pas en âge de réellement comprendre pourquoi son père et sa mère se séparent. Il saura juste qu'ils se séparent; l'essentiel pour lui étant qu'il puisse continuer à les voir, même alternativement.

J'en parle d'autant mieux que l'une de mes soeurs (34ans) qui a 2 bambins (3 et 6 ans) est divorcée, et s'est remise en ménage avec un homme (52 ans..) ayant lui-même des enfants (8, 16 et 21 ans).
Celui de 6 ans est un peu perturbé, ainsi que celle de 16 ans (conflits fréquents entre ma soeur et elle).

Pour en revenir à ta situation, le plus délicat donc, ce seront tes rapports avec ses enfants. Cela dit, il semble que c'est la mère qui en aura la garde, donc le problème sera moins grand puisque tu n'auras pas à participer à leur éducation..

Maintenant.. Lui 36, toi 21, ça ne pose pas de problème majeur. Si les sentiments sont là, ma foi.
Par contre, ne te précipite pas quand même.. S'il est capable de laisser femme et enfants pour une jeune fille, qui dit qu'il ne sera pas capable de réitérer, avec toi..

Par contre, j'ai pas pigé.. sa femme l'a quitté quand il a appris qu'il avait une liaison avec toi, c'est ça? ou j'ai rien pigé? :D

Edit: si tu pouvais écrire en mettant au moins la ponctuation.. j'ai eu du mal à déchiffrer..

Message édité par rom32@idn le 10-05-2008 à 23:00:09

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

bein le probleme c est k il est tjr marier et ca femme quand elle a su pour notre relation elle fait l impossible pour nous pourir la vie et avec ca lui il a quitter son taf ici au maroc pour aller travail en italie et elle elle vis a dubai avec ces enfants alors elle lui a appler pour lui dire k elle rentre avec ces enfants et k elle a kitter son travail et k il lui faut un appart et plein de truc

Qui vivra verra
Plus d'informations

Ouais l'ex de l'homme qui fait chier !! Ah il est toujours marié ? Aïe ...

---------------

Plus d'informations

non ca femme la quitter parceque elle voulais pas vivre avec lui au maroc ;alors elle a pris ces enfants est elle est partie a dubai vivre avec ca mere; et apres 3mois de leur separation il m a rencontrer deja il etais au point de quitter le maroc et il est rester un an de plus a cause de moi parceque ca etais le coup de foudre pour lui; apres il est partie en italie et mnt il veu que j aille vivre avec lui en italie ;et y a un autre probleme mes parents ne veulent pas que je l epouse car ils disent que je suis encore jeune ;et j ai toute la vie avec moi pour rencontrer l homme de ma vie qu il soi un peu pres mon age et pas marier mais je l es ai fais comprendre que s etais lui ma vie et je la ferai avec lui point finale;

Plus d'informations

Ah, c'est au Maroc.
C'est bizarre qu'il t'ait présenté à sa famille alors non (s'il est musulman)?

Comme je l'écrivais plus haut, reste méfiante quand même.. Je ne sais pas trop depuis combien de temps vous vous connaissez toi et lui, mais rends-toi compte qu'il te promet de se marier avec toi, alors qu'il a tout de même une épouse, et 2 enfants.
Epouse avec qui il vit depuis au moins 7-8 ans (âge de la plus grande)..

Bref ce n'est pas rien. Or ce qui choque un peu, c'est qu'il serait prêt à tout remettre en cause, son mariage mais aussi le fait de ne plus trop voir ses enfants (lui Italie, elle à Dubaï), juste pour toi?..
A moins qu'il n'aimait vraiment ni sa femme, ni ses enfants..

T'es jeune, 21 ans, dommage de gâcher sa jeunesse pour une histoire comme ça.
M'enfin c'est ta vie après tout.

---------------
Who dares wins
J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations

il s'est séparé de sa femme non? entre être séparé et divorcé y a pas énormément de différence en ce qui vous concerne, donc vu qu'il t'a demandé en mariage, si tu acceptes, il va forcément divorcer

Message cité 1 fois
Message édité par chocapic22 le 10-05-2008 à 23:20:31

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Qui vivra verra
Plus d'informations

Ah oui c'est vrai tu n'as que 21 ans ... Mouais, c'est sur que pour les parents ça doit faire quelque chose. Maintenant c'est toi qui vois !!

---------------

Plus d'informations
n°129132
10-05-2008 à 23:24:02