Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : j ai une relation avec un homme marier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ah enfin du sujet !!
--------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
bein il a un garcon de 4ANS et une fille DE 7ANS
|
|
Plus d'informations
|
qu'est-ce que tu attends, accepte, vous vous aimez non ? alors c'est le principal |
|
Plus d'informations
|
oui on s aime beaucoup imaginer on est née le meme jour oàn aime du meme caractere on la meme passion
|
|
Plus d'informations
|
ba, je ne vois pas où est le problème |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Bon ce sont encore des petits bouts. Ils se feront à toi. Puis si tu aimes vraiment cet homme accepte. Ne passe pas à côté du bonheur (peut être)!! --------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Le plus délicat, ce sera avec les enfants.
Message édité par rom32@idn le 10-05-2008 à 23:00:09 --------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
bein le probleme c est k il est tjr marier et ca femme quand elle a su pour notre relation elle fait l impossible pour nous pourir la vie et avec ca lui il a quitter son taf ici au maroc pour aller travail en italie et elle elle vis a dubai avec ces enfants alors elle lui a appler pour lui dire k elle rentre avec ces enfants et k elle a kitter son travail et k il lui faut un appart et plein de truc
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ouais l'ex de l'homme qui fait chier !! Ah il est toujours marié ? Aïe ... --------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
non ca femme la quitter parceque elle voulais pas vivre avec lui au maroc ;alors elle a pris ces enfants est elle est partie a dubai vivre avec ca mere; et apres 3mois de leur separation il m a rencontrer deja il etais au point de quitter le maroc et il est rester un an de plus a cause de moi parceque ca etais le coup de foudre pour lui; apres il est partie en italie et mnt il veu que j aille vivre avec lui en italie ;et y a un autre probleme mes parents ne veulent pas que je l epouse car ils disent que je suis encore jeune ;et j ai toute la vie avec moi pour rencontrer l homme de ma vie qu il soi un peu pres mon age et pas marier mais je l es ai fais comprendre que s etais lui ma vie et je la ferai avec lui point finale;
|
|
Plus d'informations
|
Ah, c'est au Maroc.
--------------- Who dares wins |
|
J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations
|
il s'est séparé de sa femme non? entre être séparé et divorcé y a pas énormément de différence en ce qui vous concerne, donc vu qu'il t'a demandé en mariage, si tu acceptes, il va forcément divorcer
Message cité 1 fois
Message édité par chocapic22 le 10-05-2008 à 23:20:31 --------------- Quand on veut, on peut... je te veux, je peux? |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ah oui c'est vrai tu n'as que 21 ans ... Mouais, c'est sur que pour les parents ça doit faire quelque chose. Maintenant c'est toi qui vois !! --------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
|