Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre film : enfant enterré dans un cimetière pour animaux

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello chez idnautes, je cherche le titre d'un film que j'avais vu il y'a plusieurs années.

L'histoire pour le peu que je m'en rappel, était celui d'un couple qui perd son bébé peu après sa naissance (je sais plus pour quel raison) et, vont l'enterré dans un cimetière pour animaux (là aussi je sais plus pourquoi :D  ) sauf que le gamin ressucite par je ne sais pas quel miracle et vient se venger ou foutre le dawa ou je sais plus quoi [:hakan:14] (putain ça en fait des je sais plus)

y'a Simetierre de stephen king qui parle bien de cimetière d'animaux qui résucitent, mais je sais pas si c'est bien le même film :??:  apparemment il est pas question de gamin dans celui là [:hakan:14]

Merci d'avance [:hakan:18]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je n'ai pas vu le film, mais dans le livre Simetierre, il y a bien le petit Gage qui ressuscite (c'est justement parce que les animaux enterrés là-bas reviennent vivants - quoique un peu transformés, surtout psychologiquement... - que le père va enterrer le petit dans le fameux cimetierre pour animaux caché dans la forêt). Par contre, ce n'est pas un nouveau-né, il doit avoir quelque chose comme 2 ans.
Et pour ce que j'ai pu trouver, le synospsis du film colle bien au bouquin :
http://www.horreur.com/critique-377-simetierre.html

le filme dont tu parle et simetierre le petit cage meurt ecraser par un camion citerne
et le vieu qui abite en face leur parle du simetiere

dans cimetierre 2 c'est la mere d'un enfant qui y et enterrer et recusite

jespere t'avoir aider
desoler pour les faute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde