Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte WoW

Dernière réponse : dans Jeux

Slt, je viens de terminer mes 10jours de compte ivité sur WoW et donc maintenant si je veux y jouer, je dois l'acheter mais l'ami qui m'a donné l'invitation m'a donné également le cd World of Warcraft et l'extension The burning Crusade donc j'ai installé les deux avant de commencé mes 10jours gratuit et maintenant je voudrais savoir si je dois acheter une clé d'authentification de World of Warcraft et de l'extension ou juste celle de l'extension suffit comme les deux sont déja installé?

Autres pages sur : compte wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment ça tu ne peux pas y jouer?

Si tu veux continuer à y jouer, soit tu paye une clé par internet sur le site WOW et tu auras 1 mois gratuit ou alors t'y joue pas ^^

Tu es quel perso et avec quel métier?

Franchement Wow c'est grave mieux quand t'as une vrai clé comme ça t'as l'hôtel des ventes et plein de truc..

mais dépêche toi quand, moi un jour j'ai voulu arnaquer un vendu en lui disant que ma clé cd de css était déjà prise (ce n'était pas vrai^^) pour en avoir une autre (je précise que c'était en période d'examen..), il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire et ça ne faisait que 2 semaines que je lui avais acheté le jeux et j'habite à 30km de chez lui...

C'est quand même un co** d'un côté parce que si ça aurait été vrai, j'aurais payé 35€ pour une boîte mais moi aussi d'un côté je ne suis pas très honnête..

Bonjour, je suis la soeur de nathan. C'est très simple. Mon frère a acheté le jeu dans le commerce. Dedans, impossible de mettre la main sur la clé d'authentification qui nous ai demandé pour l'inscription en ligne afin de créer un compte. Rien au dos du manuel de jeu, on a donc demandé au vendeur. [j'ai quelques doutes sur ses compétences] Il nous a dit que c'était la clé indiqué sur le prospectus du compte invité avec un code d'essai de 10 jours. Hors il est bien spécifié sous cette clé, que la notre doit se trouver au dos du manuel. Le vendeur a dit que c'était avec le temps, cette clé invité sert de clé d'authentification, c'est possible ? Et le mois censé être gratuit il passe à la trappe ou pas ? [Warcraft ou plus compliqué que je le pensais ^^"]
Merci pour vos réponses ! On installe le jeu pendant ce temps...

Non apparement j'ai vérifié sur le site officiel. De toute facon une boite = une clée. Je vais devoir m'acharné sur ce pauvre vendeur. [mais il a ouvert une autre boite de jeu qui était pareil sans clé au magasin, ça c'est normal, ou alors un gros probleme de fabrication, enfin au niveau du packaging ?]

Moi je dis un gros problème de fabrication parce je viens de regarder sur ma boîte et la clé se trouve sur le manuel du jeu..

Sinon envoie un message à blizzard en scannant chaque partie de ta boîte en guise de preuve mais je ne sais pas s'ils feront quelque chose..

Si tu connais quelqu'un qui joue à Wow, dis-lui de venir avec toi en magasin et qu'il prenne sa boîte de jeu avec la clé pour lui montrer et si vraiment il refuse, vas-y avec tes parents parce que généralement quand c'est les parents, les vendeurs écoutent plus parce que c'est eux qui ont le porte-monnaie et sa peut lui faire de la mauvaise pub..

Faut croire, vu la quantité de personnes qui débarquent ici parce qu'ils ont pas de clé. Ou alors c'est que toutes ces personnes ne cherchent pas au bon endroit... Mais le mieux reste de voir avec le support, qui lui dira exactement ce qu'il faut faire, vu qu'il est possible de se faire jeter par le vendeur... Dans le fond, c'est pas de sa faute si y'a pas de clés dans les boîtes.

Bonjour, j'ai resorti ma boite de jeu WoW, et pour ma part, le code est inscrit, sur une tite étiquette blanche collée a l'avant du manuel de jeu, "World of Warcraft Authentication Key Standard Edition - EU *suivi du code*"

Si y a rien sur le manuel de natorstilili, ben y a comme qui dirait un os.

sa m'est arriver la premier fois , je n'avais pas la clée ( enfin je croyais ) parsque une fois arrivé au magasin le vendeur a ouvert le livre et la dernier page la clé était la -_- donc a vous de voir a cette endroit la ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde