Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Benoît XVI agressé avant la messe de minuit

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
L'inconnue a été arrêtée. Après avoir été interrogée jeudi soir par les gendarmes du Vatican, elle a été hospitalisée. Il semble qu'elle souffre de troubles psychiques.

C'est devenu une excuse à la mode tiens.

" Dis donc, et si j'allais à la messe de minuit 22h pour sauter sur le pape ?" :lol: 

TheSentry a dit :
Sa y est un vieux crouton se fait bousculer et toute l'Europe en parle pffiouuu

quel manque de respect :pfff: 
apprend à écrire le français correctement avant de dire des sottises
"Sa" avec un "ç"...dans quelle école pourrie vas tu?

TheSentry a dit :
Je sais que c'est sa (pronom personnel ) et pas ça ( pronom démonstratif ) mais je ne sais pas faire le "ç" majuscule , point.

Maintenant pour moi , le pape n'est rien, je ne suis pas croyant !! donc j'expose mon avis comme les croyants ;) 

même sans savoir écrire un "ç" majuscule tu aurais pu écrire un "C" tout court

cela dit,le sujet ne demande pas "que représente le Pape pour vous?"
alors abstiens toi de mettre des qualificatifs"pourris",gardes les pour toi

tonton2 a dit :
respect, d'accord.

mais c'est quand mème un vieux crouton....

respect pour toi Tonton, mais "vieux crouton"..pas plus que toi (excuse,c'est plus fort que moi)
en tout cas,il faut être sacrément dérangé pour se jeter sur le Pape ou sur n'importe quelle autre personnalité

il doit avoir 80 et des poussières ce pape

a coté de lui tonton est encore vert.

pas plus dérangé que des fans qui se jettent sur leurs popstars.
en fait c'est un incident banal.

il faut dire que ce pape est plutôt discret c'est presque comme s'il n'existait pas.

Citation :
Le Pape ne parlait jamais trop fort ! Il n'aimait pas la fermer et prêchait la voix de Dieu !

Non ! Ne pas confondre. Ici c'est religieux, le ban c'est les Bans d'Église !

Il aurait dû y avoir plus de sécurité, cette situation ne se serait pas produite et le Pape ne serait pas tombé.
Sans doute des précautions seront prises à l'avenir, tout ceci aurait pu être plus grave.
Ce jour là..le Pape avait sa bonne étoile avec lui et son esprit Saint ! :) 
il lui faut sans doute
une sorte de papamobile pour quand il marche a pied aussi.

je vois bien ce pape qui marche dans une sorte de cage en verre.

Faut arrêter avec les délires psychiques, elle savait très bien sur qui elle sautait, pourquoi le pape est pas quelqu'un d'autre ?? Pourquoi pas le voisin ?? Un inconnu dans la rue ??
C'est comme l'autre cinglé qui a agressé Berlusconi, il savait très bien ce qu'il faisait

tonton2 a dit :
un pape au volant et 16 sous papes sous le capot...

elle est superbe tonton la PAPAMOBILE: moteur CHRIST-LER, parloir intérieur coulissant, distributeur d'hostie intégré, bacquet en toile de soutane, klaxon qui fait "ding dong "pour les vêpres, auto radio diffusant la messe en latin et et et .....pare brise en vitrail représentant st Thomas jouant au jokari avec Judas devant un coucher de soleil sur le mont sinâi! elle passe la semaine prochaine dans turbo, à ne pas rater!! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde