Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox live : "Jeu en ligne impossible"

Xbox live : "Jeu en ligne impossible"

Forum Consoles : Xbox live : "Jeu en ligne impossible"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, lorsque je vais dans xBox live, je lance le jeu Gears of war ..

Je veux une "partie avec classement sur le xbox live" et j'ai ceci qui apparait :
"Les paramètres actuels de votre profil de joueur ne vous permettent pas de jouer en ligne. Pour continuer tous les profils de joueur connectés doivent être autorisés à jouer en ligne"

J'ai la xbox depuis aujourd'hui, suis un peu perdu..

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me rapelle plus trop mais je crois que dans le menu principal de GOW tu appui sur Y et tu pourras choisir ton profil

a+

Répondre à tom2306

Mais mon profil est sélectionner...

Oui je l'ai créé par le site xbox.com .. puis je l'ai récupéré sur la xbox ...

:(

Répondre à davou4670

T'aurais pu le créer directement sur la 360... Là au moins t'es sûr qu'il marche impec ;)

D'ailleurs, un menu a du te le proposer la première fois que t'as allumé la console. Sinon, appuie sur X pour te déconnecter, et recréer toi un compte (à moins que tu aies déjà sélectionné ton mois gratuit de Live Gold).

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non je n'ai pas selectionner mon mois gratuit.. mais je suppose qu'il y a moyen de le faire avec mon compte qui est déjà crée.. je veins de me rendre compte qu'en fait je n'ai rien choisi au niveau du paiement.. mais je suis censé avoir 3 mois gratuit avec mon pack mais je sais pas trop comment les utilisé moi.. fin je n'ai rien quoi.. Comment est-ce que je peux "enclencher" mon mois gratuit de live gold??? (j'aimerais ne pas devoir me refaire un compte si possible :p )

Répondre à davou4670

Là, faut trifouiller sur la console... Mais tu verras pas ça depuis ton PC en tout cas.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Lorsque je vais dans mon profil puis dans l'abonnement au xbox live.. j'ai un abonnement silver...

C'est tout.. si je met modifier mon abonnement j'ai 3 type .. 1mois, 3mois ou 1 an.. mais payant ..

=s

Répondre à davou4670

Normalement, dés la création du compte, il te dit "Oh ! Vous avez le droit à trois mois gratuits !".

Répondre à Kenelm

Oui mais t'as créé ton compte sur Xbox.com...

Recrées-en un, je vois pas d'autre solution...

Répondre à Kenelm

Je suis en train de recréé un compte, il ma dit que j'aurais 1 mois gratuit. pas 3 c normal? je continue je vous dis si ca marche !

Répondre à davou4670

T'es bien sûr que c'était trois ? C'est marqué sur la boite ?

Message édité par Kenelm le 16-12-2007 à 22:17:16
Répondre à Kenelm

C'est le vendeur qui m'avait dit cela.. Fin 1moi c'est déjà pas mal .. je joue a gears of war la !!

Merci bcp !

Répondre à davou4670

Par contre j'ai une petite question , est-ce qu'il est possible de faire 2 compte xbox live? avec le mois xbox live gratuit que j'ai??

Et si j'achète un pack en magasin de un an par exemple ( a environ 55 euros ) est ce qu'avec cela je peux créer 2 compte? (un pr moi et un pr mon frère)

Merci !

Répondre à davou4670

Aucune idée... Enfin apparement, tu peux à chaque fois en recréant un compte bénéficier d'un mois gratuit, jusqu'à trois fois. Donc le vendeur t'a pas menti, mais t'a pas non plus dit toute la vérité...

Sinon avec un abonnement un an, tu peux avoir qu'un seul compte... Ca marche par compte, pas par console.

Répondre à Kenelm

Oui donc il faudrait créer 3compte différents quoi..

Ah donc je devrai jouer sur le même compte que mon frère :s moche ça ..

Et bien merci à toi !

Répondre à davou4670

Encore une question qui n'a pas trop de rapport...

Lorsque je vois mon profil, il y a score du joueur (30G pr le moment :p ) ... Y a-t-il un classement? ou peut-on le voir?

Merci merci

Répondre à davou4670

Aucune idée, je débute moi aussi sur la 360 :D

Enfin je pense pas qu'il y en aie un classement, vu que ces points sont utilisables...

Répondre à Kenelm

Utilisables pour faire quoi?
merci

Répondre à davou4670

Y'a tout un tas de trucs "achetables" sur le marketplace : jeux, extensions, trucs divers... D'ailleurs, je viens de voir qu'il existe un classement pour ça :D

Répondre à Kenelm

Qu'il existe un classement? où çà? merci :p

un petit ps : Y a-t-il un classement de Gears of war? où? merci :)

Répondre à davou4670

Ca je m'en doutais :p ... j'avais déjà cherché, sans succès .. j'y retourne alors:p

Merci

EDIT : Je trouve pas :( :s

Message édité par davou4670 le 17-12-2007 à 21:51:25
Répondre à davou4670

les points G ne servent a rien, c'est juste comme ça pour le fun, un "bonus" en quelques sortes.
mais t'as des "microsoft xbox live points', ca s'achete dans le commerce 24€ pour 2100 points et ça permet d'acheter des jeux arcades, des "bonus" payant pour les jeux (maps packs ou autre) etc.

pour avoir le mois gratos gold pour le live, il faut obligatoirement créer un gamer tag sur la console et non depuis le site. Tu peux en créer jusqu'à 3 par console, 3 gamer tage différent soit 3 mois en tout, c'est de ça que voulait parler le vendeur surement... mais la création d'un nouveau gamer tag te fait tout perdre : points G, sauvegarde, jeux ou pack acheté, etc.

concernant les codes 1 an xbox live, y'a parfois des bons plans sur le net... perso j'ai acheter 1 an pour 35€, mais en ce moment y'a rien... si jamais vous en avez besoin faites moi signe en MP je verrais ;)

Message édité par HaKaN@idn le 20-12-2007 à 00:41:53
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Oki merci beaucoup, et en ce qui concerne les classement? pour le différents jeux, pour les points G, ca existe?

Répondre à davou4670

j'ai pas compris ce que tu veux exactement comme classement... :o

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Ben je sais pas un classement en fonction des point G par exemple ça n'existe pas?

Fin si il y a pas de classement y'a pas de classement quoi !

Répondre à davou4670
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox live : "Jeu en ligne impossible"
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens