remède contre les sale journee
Forum Santé / Amour : remède contre les sale journee
Je vous raconte mon histoire à peu près. Je sort avec une fille depuis six mois que je suis terriblement amoureux. En essayant de réparer son ordinateur qui plante(sacré windows) je suis tombé sur des photos de gars avec qui elle été avec des position sexuelle. Jai vérifié la date la dernière photo date de 1 mois et demi. Salle Journée!!
j'ai posté mon histoire sur www.hinsolite.com sa ma permit de me défoulez un peu et de me sentir moins seule en lisant celle des autres mal grès que je suis sur le choque encore. je sais pas si je dois lui dire ou non!!! Si sa fonctionne pour moi sa devrait fonctionner pour vous sa remonte un peu le moral partagez ces histoires sa nous fait sentir moins lourd.
Message édité par coKaline le 05-07-2008 à 21:14:09
Moi je peux t eproposer un conseil...
OUi
dis-lui que ça t'as troublé.
Mais bon c'est fini avec lui non?
Donc tu n'as pas de souci à à te faire
Ell n'a pas vu que tu avais vu ses photos?
Ca l'a pas génée?
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Je ne lui pas encore dit! tu pense que c'est mieux de lui dire?
ben évidemment!
Répondre à Chocapic22
Moé le site c'est le site c'est le même concept que viedemerde.fr
Répondre à tunisien
mais en fait il est où le remède? ( vu ton titre...)
Répondre à Chocapic22
Je pense qu'il en cherche un ![]()
| Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux? |
J'adore ! ![]()
edit: mais en fait qu'est-ce qui te gène?
Qu'elle ais fait des trucs avec un autre que toi? OU qu'elle se soit prise en photo?
Message édité par xxxFireBirdxxx le 10-05-2008 à 13:03:18
Pas 36 solutions.
Soit tu fais celui qui n'a rien vu, mais tu seras un cocu frustré puisque tu sauras ce qu'elle a fait, et tu sauras qu'en ne te disant rien, elle te ment (mensonge par omission).
Et tu vivoteras en te demandant chaque fois ce qu'elle peut bien faire, avec qui.
Bref, l'enfer, surtout si tu es de nature jalouse/possessive.
Soit tu lui rentres dans le lard (c'est une image hé!! ne te prends pas pour Cantat
) et tu lui annonces que tu as vu les photos.
- elle reconnaît les faits, vous en parlez, et vous assumez (vive dispute puis rupture immédiate; ou pleurs sincères de la demoiselle et pardon de ta part)
- elle nie, tergiverse, se braque; là c'est à toi de claquer la porte
Edit: si elle a conservé des photos hots, c'est que d'une part elle a apprécié, d'autre part, c'est qu'elle ne compte pas forçément s'arrêter là..
Message édité par rom32@idn le 10-05-2008 à 13:08:04
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Mais il n'a jamais précisé qu'il était avec elle quand elle à fait l'amour avec l'autre...
Ça devait être une ancienne relation... Il n'est donc pas cocu...
Et on le droit d'avoir aprécié un moment intime avec un mec sans pour autant vouloir rester avec lui
Bref je ne t'approuve pas trop Rom
Bin si.
Ca fait 6 mois qu'il est avec elle.
Les photos datent, d'après ses investigations, d'à peine 1 mois ½.
Logiquement, c'est qu'elle l'a trompé.
Répondre à rom32@idn
Ah ok j'avais pas vu les 6 mois.
Bon bah il te reste une chose à faire :
| Spoiler : Va jouer à Euromillion |
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par Lonithe1
Répondre à Loni
j'ai décidez de suivre vos conseils et de brisés le silence. Elle m'a dit qu'elle fait sa juste pour s'amuser et qu'elle été vraiment désolé que je soit tombé dessus et qu'elle voulait pas qu'on se laisse à cause de sa. Et les les photo ne date pas de 1 mois et demi, mais de un an et un mois et demi c'était pas 2008 mais 2007 sur la photo. Mais je sais pas quoi faire encore!!
ben excuse toi tiens! t'as fais une connerie en te trompant de date (en + tu nous a balancé que c'est sa faute) !
alala faut tout vous dire
Répondre à Chocapic22
En cliquant droit sur une photo, ça t'indique quelle date?
Si ça date d'il y a 1 mois ½, y a 2 alternatives:
- soit elle les a transférées il y a 1 mois ½ depuis un appareil photo numérique où elles étaient encore stockées, ce qui parfois confère aux photos la date à laquelle elles ont été transférées, et non la date à laquelle elles ont été prises
- soit les photos ont vraiment été prises il y a 1 mois ½
Dans le cas où les photos ont été transférées récemment, demande-lui pourquoi, alors que vous êtes ensemble depuis 6 mois, elle a eu soudain besoin de ressortir ces photos qui, selon elle, date d'un an..
Enfin bref, y a un truc de pas clair.
Maintenant, tu peux très bien fermer les yeux et te dire qu'il n'en est rien.. Tout en ne sachant pas si tu es cocu, ou non
Répondre à rom32@idn
| rom32@idn a écrit : si elle a conservé des photos hots, c'est que d'une part elle a apprécié, d'autre part, c'est qu'elle ne compte pas forçément s'arrêter là.. |
Comme rom32@idn a dit si elle l'a fait une fois et qu'elle les a gardé elle peut très bien le refaire.
et puis en 1 an on change, comment as-tu pu ne pas te rendre compte de ça? ça t'aurais évité de l'accuser pour rien
Répondre à Chocapic22
Mais je ne l'ai pas accusé j'ai juste briser le silence comme vous me l'avez conseillez j'ai juste voulu discutez de sa avec elle. Mais maintenant je sais pas quoi faire. Est-ce que je laisse sa et je ferme les yeux ou il y a un risque de récidive?
Etant donné qu'elle n'etait pas avec toi a l'époque des fait elle ne t'as jamais trompée donc il ne peut y avoir recidive.
Si tu veut savoir si elle recouchera avec un autre mec je suppose que oui si vous n'etes plus ensemble.
Est ce qu'elle te trompera ? Ca personne ne peut te le dire je ne sait même pas si elle, elle le sait!
Maintenant a toi de voir si son passé est trop immorale a ton gout, si c'est le cas, largue là mais sache que pratiquement toutes les filles ont un passé, sauf si tu prend une fille de 12 ans ( et encore ça depend). S i ça ne te gene pas alors reste avec le plus longtemp possible elle m'as l'air d'etre une sacré coquine profite bien
Sur ce bonne bourre
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Mais c'est grave ! " elle a fait çà juste pour s'amuser " !
Je suis du même avis que Rom !
En tout cas, discute bien avec elle, et demande lui de te répondre SINCÈREMENT même si cela peut te blesser . Vérifie la date des photos.
Réfléchis avant de prendre une décision !
C'est pas la peine de rester avec elle si elle t'a fait cocu .
Mais faut pas non plus que tu casses avec elle parce qu'elle a pris ses photos bien avant de sortir avec toi.
Tout ce que j'ai à te dire c'est la discussion et prends ton temps avant toute décision !
++
"Quand deux personnes restent ensemble, ce n'est pas parce qu'elles oublient, c'est parce qu'elles peuvent pardonner"
A toi de choisir mais réfléchi bien à ce que tu vas faire
Bah, elle a fait des trucs avec un autre avant qu'elle soit avec toi, si tu veux trouver une fille qui n'a jamais rien fait avec un garçon, bonne chance, tu peux être quasi tout le temps sur qu'un autre est passé quelque part avant toi
Personnellement, je comprends ta petite frustration, mais t'en fais pas... Toi aussi tu fais des photos avec, quand elle sera avec un autre (si vous vous séparez un jour), Bah il tombera peut-être sur ces photos, faut pas en vouloir à sa copine qu'elle est sortie et a fait des "cochonneries" avec des autres mecs... Après tout c'est une fille et la femme a été crée pour faire certaines choses
Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.