Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [vista] Comment supprimer la demande d'authorisation d'éxecution ?

[vista] Comment supprimer la demande d'authorisation d'éxecution ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [vista] Comment supprimer la demande d'authorisation d'éxecution ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop à tous.

Voilà mon soucis, j'ai besoin sur un portable equipé de vista pro, de lancer un raccourcit sur le bureau qui lance Firefox et une adresse internet particulière.

Bref, rien de bien compliqué, or j'ai à chaque fois que je lance ce raccourcit, un message d'alerte qui m'indique que "le programme à besoin de de mon authorisation pour continuer".

Evidement je choisi "continuer", mais j'aimerais surtout me débarasser de cette fenetre.

Cela concerne l'utilisation du controle de compte utilisateur sous vista.

Une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci c'était exactement ça.

Que te journée se remplissent d'allegresse et ta soirée de pute camé au craks pretent à faire tous et n'importe quoi de ton corp.

Répondre à farfadet_2nd

Pas mieux. Bonne soirée :D

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [vista] Comment supprimer la demande d'authorisation d'éxecution ?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens