Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme psp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour sur ma psp j'ai la version 3.52 SANS OE ou des truc comme sa juste 3.52 et je voudrais installer la version 3.72 HX-2 mais quand je le demarre sur psp il me dise .Demarrage du jeu impossible (80020148)
comment je fait svp aider moi.
et sinon comment on fait pour acceder au Recovery Menu

PS: j'ai pris le firmware de chez pspgen

------------------------------ Vive l'informatique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LIS UN PEU MIEU!
PSP Gen est un tres bon site si tu lis mieu tu vera que c'est ecrit qu'il faut etre en CUSTOM FRIMWARE! pour instaler le HX donc il faut que tu la downgrade avec une PANDORA dans poste dans la catagorie CONSOLES et pas HARDWARE

Répondre à fullme

merci fullme peux tu me donner un lien de pspgen pour le custom firmware et comment l'installer

Message édité par sunnyman le 15-12-2007 à 15:04:50
Répondre à sunnyman

Déja si tu n'as pas un ami qui as une PSP en Custom Frimware c'est un peu mort je purais te guider cet apres-midi ajoute moi sur MSN(regarde profil)

Répondre à fullme

Bon je t'ajoute j'aurai du temps demain mais pas cette apres midi.
edit: voila mon msn misteriouss-boy2@hotmail.com

Message édité par sunnyman le 15-12-2007 à 15:32:54
Répondre à sunnyman

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

j'aurai voulus savoir ou je pouvait avoir le programme battery pandora car je ne le trouve pas merci de m'aider

Répondre à 530d44
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme psp
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens