mwa
Forum Santé / Amour : mwa
[i] bonjour je mapelle anaelle jai un probleme pas tres courant je bagaye si quelqu'un sait coemmtnt je pourez arreter repondre moi sil vous plit merci
et... tu espères qu'un informaticien de la section OS puisse te dépanner? tu es allé voir un medecin avant?
lol pas mal le post ^^
peu être que tu devrais formater ton disque dur, ça résoudrais t'es problèmes.
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000
| Anonyme a écrit : [i] bonjour je mapelle anaelle jai un probleme pas tres courant je bagaye si quelqu'un sait coemmtnt je pourez arreter repondre moi sil vous plit merci |
humm
Répondre à acessx
| Citation : SpeechGym est un logiciel de bégaiement de thérapie visant pour aider des personnes avec le problème de bégaiement à commander leur maîtrise de la parole gardant une confiance. SpeechGym est un renforceur significatif de maîtrise. Il met en application la technique auditive retardée de la rétroaction (DAF). Fondamentalement le programme enregistre votre voix d'un microphone, la retarde par un certain nombre de millisecondes, et joue le bruit retardé en arrière par des écouteurs. |
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
fake..
Quelqu'un a signalé ?
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Discussions Générales par SuseX
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Hum ca te dérange beaucoup?
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
vas voir un logopede ... trois seance et c'est terminer
et en plus tu sais super bien te maitriser apres etant donnee que c'est le but des sceances ...
Message édité par James29 le 10-05-2008 à 16:51:26
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par Lonithe1
Répondre à Loni
Dite les modos quand vous aurez fini de vous refiler le bébé peut etre que quelqu'un pourra clore le sujet non ?
En plus une solution a deja été donné
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
SpeechGym est un logiciel de bégaiement de thérapie visant pour aider des personnes avec le problème de bégaiement à commander leur maîtrise de la parole gardant une confiance. SpeechGym est un renforceur significatif de maîtrise. Il met en application la technique auditive retardée de la rétroaction (DAF). Fondamentalement le programme enregistre votre voix d'un microphone, la retarde par un certain nombre de millisecondes, et joue le bruit retardé en arrière par des écouteurs.
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.filehungry.com/french/p [...] gym_mobile
A+
Message édité par nounoursfred06 le 11-05-2008 à 07:15:22
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.