Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strik: lequel choisir
Mot :    Pseudo :           

bon puisque dans l'autre sujet je n'est eu aucune reponse, je formule ma question plus simplement :

QUE CHOISIR, QUEL EST LE PLUS NOUVEAU ? counter strik 1.6 et donc half life 1 OU ALORS counter strik SOURCE.

et enfin dans l'un des deux, comment jouer en LIGNE pas de reseaux local mais vraiment sur internet ( creation de serveur, jouer avec ses pote par exemple 4vs4 dans le meme serveur, chacun chez soi ect...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Counter-Strike plus jouable et plus réaliste ou si tu veut de bon graphisme prend Counter-Strike Source mais moins réaliste car tu fait un HS sur le corp enfin a toi de choisir.

Répondre à haku05

Le mieux est counter strike source je trouve!

c'est le plus nouveau et le mieux réalisa graphiquement

Répondre à magicben5

CS 1.6 et pa mal moi jpréfaire

Répondre à Cafinho93

tu trouvera bcp plus de monde sur le counter strike 1.6 mais coté graphique counter strike source est bcp mieu fait et moi je prefere source

Répondre à chris01090

ses vré ke coté grafise ya rien a dir source et le meilleur moi je jou a cs depui half life counter strik é vrémen ken g jouer a css on orai pa di le mm jeux

Répondre à Cafinho93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strik: lequel choisir
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens