Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] Elder Scrolls MMORPG

[News IDN] Elder Scrolls MMORPG

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [News IDN] Elder Scrolls MMORPG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui vous avez bien lu.

Pete Hines, vice-président marketing et relations publiques de Bethesda aurait déclaré qu'un MMORPG dans l'univers d'Elder Scrolls serait en préparation, et que 300 millions de dollars auraient déjà été investis dans ce projet.

L'info reste quand même un peu à prendre à la légère, vu qu'il n'y a eu aucune annonce officielle, et que Bethesda a à de maintes reprises annoncé vouloir conserver sa place de leader du RPG solo, et de nombreux développeurs ont déclaré préférer mourir/quitter la boite/montrer ses fesses plutôt que de bosser sur un Elder Scrolls en ligne...

Reste plus qu'à attendre une confirmation officielle ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les MMO c'est de la merde, voila ma BA de la journée :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

La bonne nouvelle, c'est que je suis fan absolu de l'univers Elder Scrolls
La mauvaise, c'est que jamais, au grand jamais, je ne mettrai les pieds dans un mmorpg...

Répondre à Bodiker

Sa va encore couter combien pour jouer à ça???
Les MMOs c'est bien mais à petite dose^^

Répondre à Idryan
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] Elder Scrolls MMORPG
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens