Tom's Guide > Forum > Consoles > [RESOLU] enceinte psp 2.1 ou 5.1 ?

[RESOLU] enceinte psp 2.1 ou 5.1 ?

Forum Consoles : [RESOLU] enceinte psp 2.1 ou 5.1 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,

je vais bientôt avoir une psp et je voudrai m'en servir pour écouter de la musique au format mp3 dans ma chambre. Pour cela, je ne sait pas si je dois prendre des enceintes 2.1 comme cela ou 5.1 comme cela (se sont des exemples ;))? Les deux sont elles compatible avec la psp et le format mp3?
Merci d'avance pour vos réponses

dark_x

Message édité par dark_x le 17-12-2007 à 20:33:19
------------------------------ Venez tous ==>Site du Zéro
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

le 5.1 c'est bien quand tu regardes des film en qualités dvd ds ton salon mais pour la musique le 2.1 suffit les 2 haut parleur et le buffer pour les sons de basses , je te conseil le 2.1 ( si tu penses brancher aux autres choses dessus prend le 5.1)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

5.1 pour les films
2.1 pour la musique
OK! c'est compris ;)

merci à toi don-miceli :)

Message édité par dark_x le 17-12-2007 à 20:30:42
------------------------------ Venez tous ==>Site du Zéro
Répondre à dark_x
Tom's Guide > Forum > Consoles > [RESOLU] enceinte psp 2.1 ou 5.1 ?
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens