Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Nostalgie] Les dessins animés de votre enfance.

[Nostalgie] Les dessins animés de votre enfance.

Forum Cinéma / Télé : [Nostalgie] Les dessins animés de votre enfance.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous vous souvenez des dessins animés qui passaient sur Club Dorothée ?
J'avais été très marquée par Sailor Moon et Candy.

Sailor Moon
Bunny est une collégienne de 14 ans (je lui donne 17 ans mais bon) pleurnicharde, cancre, gourmande. Un jour, en sortant de l'école, elle sauve un chat des maltraitances causées par des garnements. Le chat lui adresse la parole après que Bunny ait ôté le pensement de son front, laissant entrevoir un petit croissant de lune horizontal. Le chat lui révèle qu'elle est l'incarnation d'une guerrière de la Lune et doit tout faire pour protéger cette dernière. Au fur et à mesure des épisodes, elle se dégote des alliées avec lesquelles elle affronte des monstres qui veulent saccager la planète Terre.

Premier épisode

SWF file

Cette série est bizarre et assez violente: elle a été interdite par TF1 car les rayons lumineux très redondants provoquaient des crises d'épilepsie à la plupart des gamins.

Cette série est bizarre quand même.
Bunny qui a 14 ans s'entiche d'un type qui a déjà passé le cap de l'université.
Camille, la petite guerrière de la lune d'à peine 6/8 ans tombe amoureuse d'un cheval ailé (un pas vers la zoophilie ?) qui n'est autre qu'un jeune homme de 15 à 18 ans. L'amour est réciproque et ils se roulent des patins.
'Fin bon...y a pleins d'autres trucs tordus

Candy
Les aventures, les drames et les amours de Candy Neige, jeune orpheline américaine au debut du XXeme siecle, de sa naissance à l'age adulte. Elevée dans la maison de Pony où elle passe son enfance en compagnie de son amie Annie, Candy a un tempérament trop prononcé et ne parvient pas à trouver une famille d'accueil. Tous ses amis la quitte peu à peu, mais lors de son 12eme anniversaire, elle est choisie pour devenir demoiselle de compagnie auprés des enfants de la famille Legrand, Elisa et Daniel, bien décidés à lui en faire voire de toute les couleurs...

Premier épisode

SWF file

J'aimais bien: elle est très courageuse, un peu garçon manqué. Elle passe son temps à parcourir de longs chemins, en quête d'elle-même.

Bref, et vous, les dessins animés qui vous ont marqués dans votre enfance ?
N'hésitez pas à mettre des vidéos, à dire ce qui vous a le plus charmé, etc.

Message édité par sapotille le 11-11-2007 à 17:31:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Remontée du topic !:d

Comment empêcher que ma vidéo ne s'implique dans mon texte au point d'activer des flèches vous permettant de passer du premier mot au dernier mot d'une même ligne ?

En attendant, voici toutes les transformations de Sailor Moon.
Il y en a que vous n'avez jamais dû voir car les dernières saisons n'ont jamais été diffusées en France.
Petite, j'aimais trop quand elle se transformait ainsi que la musique qui l'accompagnait. (je ne comprenais pas qu'elle était à poil :ange: ).

SWF file

Message édité par sapotille le 11-11-2007 à 17:39:46
Répondre à sapotille

Eh beh ! Tout le monde s'en tape de Rahan, Candy, Sailor Moon, Nicky Larson, Princesse Sarah, Les malheurs de Sophie et j'en passe ?...

Répondre à sapotille

moi c'etait vic le viking !!!

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Nostalgie] Les dessins animés de votre enfance.
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens