Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème Guild Wars
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon jeu guild wars, lorsque je joue, le jeu s'arrête brusquement et une fenêtre s'affiche et me demande si je souhaite envoyer un rapport à ArenaNet.
Mon ordinateur:
Proc. 3Ghz
Mémoire. 1024Mo
Carte graphique 512Mo (NVidia Geforce 6600GT)

Voilà, est-que vous avez une solution ?Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Peut-être faudrais-t-il que tu mette ta carte fraphique à jour ... Sur le site de NVidia ...

Et si cela ne marche pas ... Je ne peux pas t'aider pour plus ...

BONNE CHANCE

Répondre à h3ck

C'est ce que j'ai fait en premier mais le problème perciste.

Répondre à TonyGw
- 0 +

Oups ... Tu n'as pas une fênetre qui te demande de continuer "le jeu" ou de quitter ?

Répondre à h3ck

Non, je suis entrain de jouer puis tout à coup, le jeu quitte automatiquement et une fenêtre s'affiche et me propose d'envoyer un rapport à ArenaNet.

Répondre à TonyGw
- 0 +

A oui ... je vois !!!
"Envoiyer" .. "NE pas envoyer"

Oups ... Et bien ... Désolé je ne peux rien faire pour toi ='(
Mais attend qu'un "EXPERT" vienne t'aider =)
Je n'ai que 15 ans =S
Moi le jeu finctionne chez moi =(
Je ne comprend pas pourquoi chez toi cela ne fonctionnerai pas ..

Bon ba ... BONNE CHANCE pour le reste =)

Répondre à h3ck

moi aussi, ca m'a fais ca

Répondre à Emilien91

moi j'ai le même probleme et tous ceux qui ont ce probleme ont tous une Geforce 6200 ou 6600. Moi ça me fait des ecrans bleu aussi. essaie quand tu es sur GW d'aller dans les options et de baisser la resolution de l'ecran. baisse aussi la taille d'affichage des compétences parce que ce sera trop gros si tu passe en 800x600. C'est pour savoir si en baissant les résolution ta carte graphique pompera moins donc pas de problême. Quelques fois, ça ne t'envoie pas une page de arena.net ?

Répondre à gdb2222
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème Guild Wars
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens