Besoin de conseils
Forum Santé / Amour : Besoin de conseils
Bonjour tous le monde,
J'aime une fille en secret depuis plus d'1ans et demi
elle est tout simplement magnifique, je pense tout le temps à elle, rêve d'elle, et regarde qu'elle...
Elle était dans ma classe l'année dernière mais nous nous parlions jamais.
Cette année elle n'est plus dans ma classe mais je n'arrive pas à l'oublier. Je la vois souvent et je n'arrivais pas à lui parler, je paniquais, javais envie de faire demi-tour quand jla voyais bref j'étais tres amoureux et je ne savais pas comment l'approcher, de plus que je suis un peu timide et que ses amis ne sont pas plus proches de moi qu'elle...
Mercredi, jme suis décidé à tous lui dire, et lui proposer d'apprendre à se connaître avant qu'elle me donne sa réponse, mais voilà, avant que j'ai le temps de finir de lui dire cque jressentais bien que jtrouvais pas les mots et que j'avais du mal à respirer x) elle m'as dis qu'elle avait déjà un copain, qu'elle n'imaginais pas que jserais amoureux d'elle....
Je ne veux pas passer à une autre fille je l'aime vraiment, comme un fou, et je voudrais des conseils de la part de personnes à qui c'est déjà arrivé, ou même les opinions de tous le monde.
Aussi je voudrais savoir, même si la vériténe pourra être vérifié qu'en allant lui reparler, si elle a vraiment un copain ? Des amis m'ont dis que lorsqu'on dis ça c'est souvent une escuse efficace, mais moi je préfère qu'elle me dise "non jveux pas t'es trop moche" que ça... Je ne supporterais pas la voir avec un autre jdeviendrais malade, déchainé meme, et j'ai confiance en mon amoure que jpourrais lui faire comprendre, et qu'elle pourrait accepter
Voilà merci d'avance à vous tous
A bientot
Lol t'es accro ^^ Essaye de parler avec elle, de faire mieu sa connaissance et puis tu fais tout pour lui montrer que tu a quelque chose de mieu que son copain... si t'y arrive elle va le largué et aller avec toi
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Dans les deux cas, elle n'a pas l'air de vouloir de toi. Donc oublie la, je ne pense pas que s'accrocher soit la solution. C'est dur, mais c'est la vie !!
Ou bien si tu veux vraiment faire ta sangsue, cherche à prendre contact avec elle, tout en lui disant bien que c'est juste pour se connaître, rien d'autre. Aprés si elle voudra, de ce que tu dis c'est moins sûr ... Bon courage !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
ah ça me rapelle mon histoire, j'étais amoureuse d'un garçon, j'en dormais plus la nuit, je l'aimais tellement... mais je ne lui ai jamais dit, et je me suis résolu à l'oublier, après plusieurs mois, j'ai réussi, et pour ne pas replonger je me suis inscrite au FLCCF
Erf j'ai essayé plusieurs fois de l'oublier mais rien à faire... ca fais plus d'an et demi que je suis fou d'elle et maintenant la seule chose que j'aimerais c'est être pres d'elle...
Peut être trouvera t-elle un peu de charme dans ma personnalité et cèdera à mon amour ardent :s
| Citation : ah ça me rapelle mon histoire, j'étais amoureuse d'un garçon, j'en dormais plus la nuit, je l'aimais tellement... mais je ne lui ai jamais dit, et je me suis résolu à l'oublier, après plusieurs mois, j'ai réussi, et pour ne pas replonger je me suis inscrite au FLCCF |
ah ça me rapelle mon histoire, j'étais amoureux d'une fille, j'en dormais plus la nuit, je l'aimais tellement... mais je ne lui ai jamais dit, et je me suis résolu à l'oublier, après plusieurs mois, je n'ai pas réussi, et pour avoir une chance un jour je me suis inscrit a l'ASF
Message édité par xxxFireBirdxxx le 10-05-2008 à 13:07:09
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Je te le souhaite maxdu-34 qu'elle cède a ton amour ardent !! Et il doit y avoir surement beaucoup de charme dans ta personnalité
!!
Bon courage !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Hum...
@Maxdu-34 regarde sos la photo de Brnyce...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
et tu l'as eue ta chance xxxfirebirdxxx?
C'est bien de ne pas perdre espoir !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
tu sais y a plein de gens qui cachent leur amour ; moi si j etais a ta place je foncerai je dirai tout ce que j ai dans le coeur et si c pas du serieux avec l autre mes elle le quitterai parceque k es qu une fille cherche bein juste quelqu un qui peu l aimer et etre la qd elle a besoin je te souhaite bonne chance vas y tente ta chance une autre fois t a rien a perdre peu etre que ca sera la bonne
Voila c'est ça !!!
TOUS LES AMOUREUX QUI VEULENT SE DECLARER ALLEZ Y FONCEZ
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Cherche en une autre t'est jeune et comme je dit toujour la mer est grande il y as pleins de poisson dedant il y en aura bien un pour toi
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Ouais mais bon en mer il y a des macrocs et des requins...
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
et des thons ^^ ... ok c'est naze . Eu franchement je pense que tu est dans le caca . c'est le genre de fille qui sont trop dur a oublier . Si vraiment tu t'imagine que c'est la fille avec qui tu veu vivre ba fonce ! Limite tu retourne la voir et tu lui fais mais sincerement ( je deconne pas lol ) et cache directe : Eu ecoute sa fais un an et demi que j'arrete pas de penser a toi ( la tu debale kk sentiment fort que tu eprouve en son égard ) la elle te fais mais j'ai quelqu'un ! la il faut que tu mete une touche d'humour , et demande lui si elle pense pas qu'elle devrai réfléchir 2 fois ( avec un beau sourir ) . La elle va surement tente de casser tes envies et peu donc sortir des choses cruelles ( mais bien sur pour ton bien hein ^^ ) , et c'est alors que tu saura si tu a tes chances avec elle ou pas
. Si elle te dis nan écoute tu es pas mon style ( autrement dis dégage je trouve trop moche ^^ ) la tu peux laisser tomber . Si elle se marre a ta facon d'agir la c'est tous bon ta toutes tes chances . Si elle te lance un truc pas très sympas que tu te casse retourne toi pour voir si elle laisse pas apparaitre une trace de remort sur son visage .
Mais une chose est sur , c'est que vu qu'elle a un gars il faut que tu prenne des initiatives que tu montre une certaine assurance .
Tout ce que vous avez dis est vrai . mais le probleme c est quand on est devant la personne concerné on peu meme pas lever le petit doigt on baisse la tete et on dis toujour d accord ; on peu dire la mnt non je vais pas me laisser faire mais hope quand on est en face on devient muet on a peur de le perdre
Oui c'est sur. Mais il y aura un moment ou tu ne pourra plus dire "d'accord". Alors dis le maintenant avant que tu fasses un crise de nerf et que là tu dises "merdeeeeeeeeeee" !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
oe c'est un peu vrai sauf quand tu sent que vraiment tu sent que c'est ton attitude soumis qui risque de te perdre alors bizarement ta comme le feu au cul , tu te met a parler automatiquement comme si une part en toi ne t'appartenai plus . C'est parce que tu a peur du refus et des conséquences qu'il implique .
Fais une sorte d'auto-thérapie , dis toi que tu a rien mais absolument rien a perdre mais que a gagné cette fille tu la connais pas donc si sa foire rien ne va changer dans ta vie d'un point de vue physique .
ou bien que tu reste pendant des années bloquer sur cette filles et que tu réalise plus tard que tu a grillé les meilleurs moment de ta vie a faire une fixation sur elle !
J'ai cru que j'étais la seule personne qui était amoureuse d'un gars depuis très longtemps. Mais non, j'était totalement comme toi! Quand j'étais en dernière année du collège et ce gars que j'aimais à la folie était dans ma classe. Je l'aimais pendant environ 5 ans, j'avais toujours peur de lui déclarer ma flamme et 2 ans après, j'ai décidé de l'envoyer ma lettre d'amour pour lui dire la vérité que je l'aimais depuis longtemps. J'ai appris qu'il ne voulais pas de moi et il aimais une autre fille, c'etait très douloureux de voir qu'il aime l'autre fille. Quand je le voyais, je le suivais partout et même dans le bus. Aujourd'hui je l'ai oublié car j'ai fait beaucoup d'efforts de lui laisser tomber sinon je perds beaucoup de temps de l'attendre.
Mon conseil: Chaque fois, aller à la boite de nuit ou il y a des jolies filles et flirter avec elles! Boire un peu de l'alcool qui permet de disparaitre ta timidité. C'est le moyen d'oublier la femme que tu es fou amoureux.
Message édité par miss-natacha le 11-05-2008 à 13:01:09
Répondre à miss-natacha
hehe moi je crois j'ai battu le record lol 8 ans et ya pas de quoi en etre fier .
ECOUTE T ES ENCORE JEUNE ET T AS TTE LA VIE DEVANT TOI . tu sais une fois mon pere m a dis : ne choisie jamais celui que tu aime mais choisie celui qui t aime au moin tu sera sur qu il fera tt pour te rendre heureuse
8 ans? C'est quand même beaucoup. je ne supporterais plus d'aimer un gars qui aime l'autre fille durant plusieur ou vingtaines années.
Répondre à miss-natacha
Ba nan mais j'ai finis par comprendre heureusement lol ( un peu lent a la détente ) . Mais sa créer quand meme des problèmes après donc il ferai mieu de pas s'emmerder avc sa a son age . En plus sa te tue de penser tous le temps a ca , vien un moment ou tu es carrément épuisé .
| wolfcreek a écrit : Ba nan mais j'ai finis par comprendre heureusement lol ( un peu lent a la détente ) . Mais sa créer quand meme des problèmes après donc il ferai mieu de pas s'emmerder avc sa a son age . En plus sa te tue de penser tous le temps a ca , vien un moment ou tu es carrément épuisé . |
Yeah t'as raison. Autrefois, je pensais à un gars pendant des heures et même au cours à l'école. Puis le soir, je suis totalement épuisée à cause de ca.
| Anonyme a écrit : ECOUTE T ES ENCORE JEUNE ET T AS TTE LA VIE DEVANT TOI . tu sais une fois mon pere m a dis : ne choisie jamais celui que tu aime mais choisie celui qui t aime au moin tu sera sur qu il fera tt pour te rendre heureuse |
D'autre part, personellement, je pense pas que c'est une bonne idée de choisir celui qui t'aime. Par ex. tu n'aime pas une personne qui t'aime, il faut quand même le choisir pour sortir ensemble? Mmmh non... Ya des gars qui m'aiment mais malheureusement je les aimais pas du tout car ce ne sont que des cons. J'aimerais pas sortir avec ceux qui m'aiment.
Répondre à miss-natacha
we sa c le bon plan si tu cherche a avoir une famille ou tu joue le role de la femme soumise apres lol ^^ ta vie tu en a une alors profite en au moins pour la dirigé comme tu l'entend !
OUI C VRAI MAIS DANS CE MONDE ON A JAMAIS CE QU ON VEU. ON AIME TJR QUELQU UN QUI AIME UNE AUTRE; OU SI LUI IL NOUS AIME ON L AIME PAS C FOU .
Lol mais oui c'est sa c'est un monde de merde . C'est pour sa tu doit faire avec moins tu te posera de question compliquer sur comment tous sa fonctionne et mieu tu te portera c'est bizarre hein ? ba c'est comme sa la vie est un boulet qu'on tire du mieu qu'on peut
tente ta chance pour une derniere fois qui sais elle peu changer d avis
Oe nan mais il faut qu'il tente enfin seulement si il sent qu'il en a le courage et après ba zappe .
LE COURAGE OUI CA C SUR QUE C PAS TT LE MONDE K IL L A ?
GNEEEEEE please arrete d'ecrire en majuscule c lourd à la fin !! Nan c'est pas sa pour certain sa demande plus d'effort que d'autre c'est tous .
Si tu l aime dis lui tout ce que t as sur le coeur .
Chagrins d'amour, chagrins de toujours ? Non Ce n'est pas possible, il est impossible que cet amour perdu, cette déception ou cet échec nous pourrisseNT la vie. Voici 10 bonnes raisons de relever la tête et de passer outre ce qui n'est somme toute pas éternelle.
1/ Parce que nous sommes toutes et tous formidables. Nous avons tous en nous des trésors enfouis au plus profond de notre etre. Nous sommes tous uniqueS. Si on n'a pas eu de chance avec cette personne, qui n'a pas su apprécier nos qualités et n'a vu en nous que nos défauts, il y a quelque part quelqu'un qui sauras nous apprécier tels que nous sommes vraiment.
2/ Parce que la vie continue tout simplement. A moins de faire une bétise stupide et monumentale (si vous etes tentés lisez la raison 1), la terre ne s'arretera pas de tourner, et il faudra bien s'habituer a vivre sans l'etre aimé.
3/ Concentrez votre énergie sur autre chose. En effet comme la terre continue de tourner et vous de vivre ne vous laissez pas submerger par vos émotions, sentiments et concentrez toute votre attention sur quelque chose qui puisse vous permettre d'évoluer. Le bon plan étant de se consacrer à son travail et de cartonner professionnellement afin d'oublier l'échec de sa vie pRivée
4/Parce que même à 70 ans on peut recommencer une nouvelle vie. Aucun match n'est jamais terminé tant que la partie n'est pas terminée. On pourrait parler ainsi de la vie, où tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et que même si on a pas eu de chance cette fois ci, on pourra certainement etre plus heureux une autre fois.
5/Parce qu'on a quelque part quelqu'un qui tient a nous. Que ce soit la famille ou uine tierCe personne on est jamais seul sur terre et nous avons au moins par respect pour la personne qui tient . a nous le devoir de relever la tête et continuer a vivre.
6/Parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et que quoi qu'il arrive on ne tombera pas deux fois dans le même panneau.
7/ Parce qu'il y a des choses bien plus dramatiques par delà le monde. Apprenons donc a relativiser nos petits problemes face aux catastrophes qui en touche d'autres.
8/ Parce que notre fierté doit nous obliger à garder notre fierté et a ne pas baisser la tête face a ces épreuves de la vie qui sont minimes face à des malheurs ô combien plus grands qui auraient pu nouS affecter.
9/ Parce que nous sommeS dans l'age des incertitudeS à l'adolescence et que l'on se cherche et que même quand on a atteint l'age adulte vaut mieux découvrir que ça ne colle pas maintenant que dans 20 ans quand on a une famille, en prenant le risque de briser cette dernière.
10 / Parce qu'il ne nous mérite pas tout simplement et qu'il vient de perdre une personne exCeptionelle, Nous.
Toutes Ces raisons sont là pour nous inciter a relever la tête face aux épreuves et a ne jamais perdre espoir.
Répondre à miss-natacha
Wow merci de toutes vos réponses sérieusement ça fais plaisir de savoir que plusieurs personnes me soutiennent !!
Oui je vais aller la voir et insister, puis jvais essayer de rester proche d'elle et laisse faire le temps, qui sait peut etre finira-t-elle par s'attacher à moi
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.