Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver mes vidéos pour qu'elles puissent être lue sur ma tv

Graver mes vidéos pour qu'elles puissent être lue sur ma tv

Forum Appareils multimedia : Graver mes vidéos pour qu'elles puissent être lue sur ma tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[:jakfore]

J'ai téléchargé des vidéos et je voudrais savoir comment faire pour les regarder sur ma télé, avec mon lecteur DVD.
Par exemple j'ai une vidéo en mpg que je voudrais voir sur ma télé, mais quand je le grave sur un dvd vierge, ça marche pas, et sur un cd normal non plus ! J'ai reçu pour la noël un lecteur qui est capable de lire tout les formats, même le DivX, mais même lui n'arrive pas à lire les vidéos que je graves...

Existerait-il un programme spécifique, ou une manipulation à faire ?

merci beaucoup d'avance !! :p

Message édité par mexson le 16-02-2007 à 22:08:14
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :(

merci

Message édité par mexson le 17-02-2007 à 15:03:00
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Essayé de switcher sur le format .avi
ça prend moins de place (metre plusieurs films sur un seul DVD) et au moins tu sauras sur de pouvoir le lire avec ton lecteur ;)

Répondre à melles

quel est le format de ton dvd ? un DVD+R OU DVD-R ? carcertain lecteurs dvd ne lisent pas les deux formats de CD ...
Vérifies sur la notice de ton lecteur dvd

Répondre à mikothequeen
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver mes vidéos pour qu'elles puissent être lue sur ma tv
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens