Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche telefilms m6
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord , bien le bonjour a tous le monde !

J'ai decouvert le forum y a tres peu de temps , et je pense que vous allez pouvoir m'aider..
J'ai un peu guetter sur les topics et j'ai pas trouver ce que je cherche donc voila..

Je recherche deix téléfilms qui date d'environ des années 95 ,ils sont passés sur m6.

Le premier c'est l'histoire de jeunes enfants amoureux l'un de l'autre et dont les parents sortent ensemble , ils vont tout faire pour faire rompre leur parents , ils auront recours a la magie..

Je suis desolée je n'ai pas plus d'element pour ce film..ma memoire flanche.

Pour le deuxieme , c'est l'histoire d'une ado , qui vient de perdre son pere dans un accident hyppique , elle demenage avec sa mere et son frere dans une vieille maison dans un coin paumé , et elle va fairee la connaissance avec un cheval sauvage qu'elle va essayée d'apprivoisé , elle va l'appelé ' feuille sauvage ' . Elle n'aura pas bcp d'amis ds son nouveau college , mais elle va se lier d'amitié avec un vieu fou qui habite dans la foret...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le deuxieme c'est the man from snowy river, avec kirk douglas, clique sur le titre !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je te remercie , mais c'est malheureusement pas celui la... mais merci quand meme ca me fera un beau film a voir ^^

Répondre à rottgirl70
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche telefilms m6
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens