modérateur
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
tahereh a dit :
laissons les modos parler !!mais apparement, ils ne répondent pas souvent au topics qui les concernent !
Il y a déjà plus d'une vingtaine de topics sur ce sujet précis et très certainement au moins une cinquantaine de fois la réponse sur le forum (si ce n'est plus) donc tu comprendras qu'au bout d'un moment, c'est lourd !
Si il y a une fonction recherche sur le forum, ce n'est pas pour rien.
pour devenir modo, rien de plus simple et la fois rien de plus compliqué.
Il faut tout simplement decouvrir LA reponse.
sur la page d'accueil quelque part se trouve un pixel bien caché et, si on clique dessus, t'amenes à une question.
seul les membres fidels pourront trouver la reponse. et ainsi devenir moderateur.
Il faut tout simplement decouvrir LA reponse.
sur la page d'accueil quelque part se trouve un pixel bien caché et, si on clique dessus, t'amenes à une question.
seul les membres fidels pourront trouver la reponse. et ainsi devenir moderateur.
putain !! mais il est ou ce pixel ?
ca fait 3 mois que je le recherche (depuis que H Hich m'a dit qu'il existait ! )
pourtant je suis fidele: je venere Pastigo (j'ai fait un autel avec une poupee d'un membre du Boy's Band Alliage pour plus de ressamblance et tous les jour le rituel de benediction est accomple, en gros j'lui fout une bonne tarte
)
je me soumet aux volontees des moderateurs frustres de ne pouvoir utiliser leurs pouvoirs (ils se defoulent a coup de TT...
j'en ai presque developpe une dependance vis a vis de Tinky Winky... )
j'ai un poster de Yama nue prenant son bain sur ma porte de chambre (tout a fait mon type de fille au passage
)
mais je le trouve pas ce pixel !
bon, je vais demander a Gonzo si il veut gentiment me dire ou c'est avec son calme et sa sympathie legendaire ....
ca fait 3 mois que je le recherche (depuis que H Hich m'a dit qu'il existait ! )
pourtant je suis fidele: je venere Pastigo (j'ai fait un autel avec une poupee d'un membre du Boy's Band Alliage pour plus de ressamblance et tous les jour le rituel de benediction est accomple, en gros j'lui fout une bonne tarte
)je me soumet aux volontees des moderateurs frustres de ne pouvoir utiliser leurs pouvoirs (ils se defoulent a coup de TT...
j'en ai presque developpe une dependance vis a vis de Tinky Winky... )j'ai un poster de Yama nue prenant son bain sur ma porte de chambre (tout a fait mon type de fille au passage
)mais je le trouve pas ce pixel !
bon, je vais demander a Gonzo si il veut gentiment me dire ou c'est avec son calme et sa sympathie legendaire ....
La modération de forums ou de salons de chat sur internet est le plus souvent un exutoire pour une personne qui subit l'humiliation et frustration au quotidien . Accéder à ce petit pouvoir sur les autres lui sert à essayer de se rassurer et à faire croire à son entourage qu'il est force et caractère. Il n'en est jamais rien .
)
)Alicouscous a dit :
La modération de forums ou de salons de chat sur internet est le plus souvent un exutoire pour une personne qui subit l'humiliation et frustration au quotidien . Accéder à ce petit pouvoir sur les autres lui sert à essayer de se rassurer et à faire croire à son entourage qu'il est force et caractère. Il n'en est jamais rien .
)Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie
nan je suis d'accord: je suis modo sur un forum et les membres, je les maltraite
je leur construit des section informatiques, met s en place des regles, met en place des topics cool, un systeme d'information
je les mets au courant de l'evolution du forum, je leur demande ce qu'il veulent
et le pire, c'est qu'ils en redemandent ...
faut croire qu'ils sont maso...
PS: par contre la d'Alicouscous correspond bien a certains modos ici...
non je ne donnerais pas de noms...![[:hakan:14] [:hakan:14]]()
non !!
non !!![[:hakan:14] [:hakan:14]]()
bon d'accord!!
alors : Philippe, Pastigo, H Hich ...
et oubliez par leur grand chef: Xtelle !
je leur construit des section informatiques, met s en place des regles, met en place des topics cool, un systeme d'information
je les mets au courant de l'evolution du forum, je leur demande ce qu'il veulent
et le pire, c'est qu'ils en redemandent ...
faut croire qu'ils sont maso...
PS: par contre la d'Alicouscous correspond bien a certains modos ici...
non je ne donnerais pas de noms...
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
non !!
non !!
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
bon d'accord!!
alors : Philippe, Pastigo, H Hich ...
et oubliez par leur grand chef: Xtelle !
Citation :
bon, je vais demander a Gonzo si il veut gentiment me dire ou c'est avec son calme et sa sympathie legendaire ....Il est dans ton cul!
Bande de connards!
Va chier!
Putain!
Voila, j'ai encore montrer que je suis superieurement intelligent...vous vouliez du Gonzo, bah en voila!
(c'etait pour du rire hein!)
Citation :
La modération de forums ou de salons de chat sur internet est le plus souvent un exutoire pour une personne qui subit l'humiliation et frustration au quotidien . Ah oué, c'est ca! J'ai tellement une vie de merde, comparé à un mec comme toi qui a un discours aussi passionant que ton pseudo est drole, que ca me fait bander de bannir. Je jouis, je jubile. Le ban c'est l'extase.
Citation :
Accéder à ce petit pouvoir sur les autres lui sert à essayer de se rassurer et à faire croire à son entourage qu'il est force et caractère. Il n'en est jamais rien .
) Ah oué, grave aussi. J'ai prevenu tous mes amis et toute ma famille quand je suis devenu moderateur. J'ai passé une annonce dans le journal local. Je me suis même introduit sur le plateau de TF1 pour tenter de le crier sur le plateau du Journal de 20H.
Nan,nan c'est vrai. Avant j'avais l'impression d 'etre de la merde. Maintenant ca va mieux.
the_gonzo a dit :
Ah oué, c'est ca! J'ai tellement une vie de merde, comparé à un mec comme toi qui a un discours aussi passionant que ton pseudo est drole, que ca me fait bander de bannir. Je jouis, je jubile. Le ban c'est l'extase.
Ah oué, grave aussi. J'ai prevenu tous mes amis et toute ma famille quand je suis devenu moderateur. J'ai passé une annonce dans le journal local. Je me suis même introduit sur le plateau de TF1 pour tenter de le crier sur le plateau du Journal de 20H.
Nan,nan c'est vrai. Avant j'avais l'impression d 'etre de la merde. Maintenant ca va mieux.
Voilà, tu résumes très bien ce que je pensais
Mais bon, la flemme d'expliquer ça à un boulet qui ne viendra jamais lire les réponses
Moi je dis, faudrait rajouter un truc à tous les topics de ce genre..
"moderateur...(Dépechez-vous, la durée de vie de ce topic est limitée, et votre place risque d'être prise par bon nombre de boulets à la recherche de TT)"
Ok, c'est un peu long, mais comme c'est long, les gens ne veulent pas y rentrer de peur de s'ennuyer !
"moderateur...(Dépechez-vous, la durée de vie de ce topic est limitée, et votre place risque d'être prise par bon nombre de boulets à la recherche de TT)"
Ok, c'est un peu long, mais comme c'est long, les gens ne veulent pas y rentrer de peur de s'ennuyer !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment devenir modérateur?
- Forum{Résolu] Demande de modérateur section logiciel
- ForumQu'est ce qu'un modérateur?
- ForumModérateur forum
- ForumJe souhaiterais devenir modérateur.
- ForumDemarche a faire pour etre moderateur sur zebet-3000
- ForumAvoir un modérateur pour poser une question de facebook
- ForumDevenir modérateur
- ForumUn moderateur qui ne l'est plus
- ForumModerateur pour msn
- Voir plus