Tom's Guide > Forum > Logiciels > Camera remplacé par video

Camera remplacé par video

Forum Logiciels : Camera remplacé par video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je recherche actuellement un logicie sur lequel je peux afficher une video a la place de ma webcam sur MSN;
J4ai trouvé Fake Webcam, mais le patch marche pas, ca m'affiche une fois le serial entré License is update succesfully!, puis une fois que je clique sur OK, ca m'affiche ce message d'erreur License has been altered. Please contact ..., puis je dois de nouveau me réenregistré.

J4ai aussi essayé Virtual Camera, il est super, mais en non enregistré, ecran en noir et blanc, et logo, et en renregistré, ca me dit de patienter 30 seconde pour que le logo s'enleve, puis erreur, et ca me dit que je suis tout de même enregistré, mais l'ecran reste toujours en noir et blanc, avec le log en haut a gauche.

Avez vous d'autre logiciels svp? Ou un crack qui marche a coup sûr?
Merci de me répondre,
Fab2208.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Petit conseil : ne demande ni crack, ni serial, ni rien qui est illégal sur ce forum. C'est interdit donc on se limitera à des logiciels gratuits ou des versions d'essai ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok alros pour ceci ;-)...
Qui aurais des version a me proposer svp?

Répondre à Fabrice2208
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Camera remplacé par video
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens