je n'arrive pas à télécharger edonkey
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, hier lorsque j'ai allumé mon pc, edonkey m'a demandé de le désinstaller car apparement il y avait des problèmes(c'est ce que j'ai supposé parce que le message était en anglais, et je ne suis pas bilingue) je l'ai désinstallé, et lorsque j'ai voulu le réinstaller sur télécharger.com, un message apparaissait en disant: Nous sommes désolés mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu. J'ai essayé via d'autres sites de le télécharger mais "impossible de trouver la page" j'ai actualisé, recommencé, j'ai été vérifier mes paramètres de connexion mais rien n'y a fait. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aimerai bien pouvoir le télécharger à nouveau, car les autres logiciels je ne l'ai aiment pas trop, je préfère de loin edonkey qui me paraît plus simple. Alors si quelqu'un peut m'aider j'en serait ravie, je vous en remercie d'avance
Autres pages sur : arrive telecharger edonkey
Lassé par la pub ? Créez un compte
Source de www.branchez-vous.com
eDonkey : c'est la fin
Le propriétaire d'eDonkey arrête de distribuer son logiciel d'échange de fichiers et paie 30 millions $US à l'industrie du disque.
Après les WinMX, Bearshare et Grokster, voilà que la RIAA fait tomber un autre réseau d'échange de fichiers. Le site Web qui servait à distribuer eDonkey, un des plus populaires logiciels d'échange de fichiers dans le monde, affiche désormais un court message indiquant que «le réseau eDonkey2000 n'est plus disponible».
La missive explique également que les internautes ne sont pas anonymes lorsqu'ils téléchargent des contenus sur Internet, et le prouve en affichant l'adresse IP de l'ordinateur qui se connecte au site eDonkey.com.
Selon un article de l'AP, les propriétaires du logiciel d'échange de fichiers ont également consenti à payer un dédommagement de 30 millions de dollars américains afin d'éviter des poursuites pour violations de droits d'auteur.
En outre, les opérateurs du réseau eDonkey se seraient également engagés à faire cesser les échanges de fichiers dans le réseau actuel.
eDonkey : c'est la fin
Le propriétaire d'eDonkey arrête de distribuer son logiciel d'échange de fichiers et paie 30 millions $US à l'industrie du disque.
Après les WinMX, Bearshare et Grokster, voilà que la RIAA fait tomber un autre réseau d'échange de fichiers. Le site Web qui servait à distribuer eDonkey, un des plus populaires logiciels d'échange de fichiers dans le monde, affiche désormais un court message indiquant que «le réseau eDonkey2000 n'est plus disponible».
La missive explique également que les internautes ne sont pas anonymes lorsqu'ils téléchargent des contenus sur Internet, et le prouve en affichant l'adresse IP de l'ordinateur qui se connecte au site eDonkey.com.
Selon un article de l'AP, les propriétaires du logiciel d'échange de fichiers ont également consenti à payer un dédommagement de 30 millions de dollars américains afin d'éviter des poursuites pour violations de droits d'auteur.
En outre, les opérateurs du réseau eDonkey se seraient également engagés à faire cesser les échanges de fichiers dans le réseau actuel.
Apparemment non car cette nuit la mule tournait très bien...
Mais à mon avis la RIAA ne va pas s'arrêter là il va falloir jongler entre les réseaux d'ici peu...
Citation :
Cependant, ces derniers temps le vent était plutôt tourné en direction d’Emule l’homologue Open Source d’eDonkey. Emule qui d’ailleurs se tourne désormais vers une utilisation majeure du réseau d’échange de fichiers décentralisé, Kad.Mais à mon avis la RIAA ne va pas s'arrêter là il va falloir jongler entre les réseaux d'ici peu...
edoneky est tjs dispo sur les serveurs de clubic
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10644-edonkey.ht...
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10644-edonkey.ht...
Je viens d'avoir des news concernant edonkey. Comme je le disais je ne suis pas 1 cas isolé, plusieurs personnes ont reçu le même message que moi soit: edonkey 200 network is no longer available, please contact edonkey com for the détail (je sais même pas ce que ca veut dire !) apparement il ne faudrait pas le désinstaller comme il le demande et pour pouvoir continuer à l'utiliser, il faut se déconnecter puis le lancer sans connexion, puis établir la connexion internet. En attendant il faut bloquer le port TCP 80 en sortant, pour edonkey exe. Des rumeurs parlent du serveur qui serait en train de rendre l'âme et ils seraient en train de préparer la migration vers un autre serveur.
Edonkey devra payer 30 millions de dollars a cette putain de compagnie RIAA... c'est aps possible !!! déjà que cette compagnie de maison disque est déjà riche a craquer et ne sait que faire des millions qu'elle gagne chaque jour!!! franchement que cette compagnie de médeux aille bien se faire foutre!!! ces américains sont toujours aussi cons ma parole ! pesner pognon tous les jours... ca ne les épuise pas à force? je rigolerai bien si un jour je vois au infos qu'un avion viendrait se planter dans les batiments de cette compagnie d'enfoirés!! je suis révolté par la fermeture d'e donkey...et j incite tt le monde à manifester son mécontentement face q une telle injustice!!
mistswolf a dit :
Pour le moment sur Shareaza, j'ai accès à tous les réseau...Avant c'était KaZaa qui merdait maintenant eDonkey...
Enfin en même temps c'est illégal de télécharger...
pas forcément il y a des téléchargement autorisé ! on peux tout télécharger sur des p2p, évidemment il y a des téléchargement illégal mais aussi des légal : "enemy territory, démo de jeu, ..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpourquoi je n'arrive pas à télécharger I tunes sur mon ordinateur
- Forumje n'arrive pas à désinstaller des jeux télécharger sur zylom games que dois je faire je ne m'y
- Solutionsje n'arrive plus à télécharger de logiciel comme java, flash adobe reader, OTL, etc...
- Solutionsj'ai un soucis je n'arrive pas a telecharger certain logiciel, ca me dit erreur reseau appdata
- SolutionsJe n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de firefox 7.0
- SolutionsJe télécharge et une fois terminé je n\'arrive pas le retrouvé dans l\'ordi ?
- SolutionsJe n'arrive pas a télécharger la voix de Secret Story sur ton mobil
- ForumJ\'ai telecharger msn 2011 mais je n\'arrive pas a me connecter
- ForumJ arrive pas a telecharger printmaster 11
- Voir plus
)