Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film de voiture
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche des film de voiture où il y a de la course du tuning de la vitesse :bounce: . Bon vous allez me dire Fast & Furuis, mais je les vus et revus, donc voilà... :heink:
Merci a vous ! @++ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cars !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

MDR ! Non serieux vous avez pas un bon film ?

Répondre à hrc-wil

the transporters c'est un bon film

Répondre à tonsimehhdi

C'est vrais je l'aime bien, mais il y a pas ce que je demande dans ce fillm..

Répondre à hrc-wil

bonjour a tous voila ma liste de film avec de bonne voiture:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

-banlieu 13
-hitman
-speed racer
-death racer
-two lane blacktop
-thunderbolt pilote de l'extrême
-canon ball
-canon ball 2
-canon ball 3
-run
-magnum
-je suis une legende
-fast and furious
-2 fast 2 furious
-fast and furious :tokyo drift
-60 segondes cronos
-wanted
-transporteur
-transporteur 2
-transporteur 3
-michel vaillant
-test drive
-retour vers le futur (pour le doloreane :pt1cable: )
-retour vers le futur 2
-taxi
-taxi 2
-taxi 3
-taxi 4
-driven
-starky et hutch
-rock
-karting race
-xxx
-xxx²
-speed
-speed 2
-hpi-racing
-duel
-iron man
-trafic
-macadam a deux voies
-crash
-week-end
-le plein de super

voila moi j'ai sa et vous faite votre liste

et a + :hello:

Message édité par stf57360 le 07-02-2009 à 14:24:15
Répondre à stf57360

autoroute ricer et coul j'te jur

Répondre à Anonyme

si tu cherches un bon film de voiture je te propose "death race" qui est vraiment bien ou "fast track:no limit"
ou bien encore si tu atends le 4 avril 2009 il y a fast and furious 4 qui sort au cinéma avec comme acteurs principals nos 2 héros vins diesel et brayan.

stf57360 la moitié des films que tu nous cite sont des film de flingue comme le transporteur.
ps:"test drive" est un jeu sur xbox 360 et non un film. :D

Message édité par Anonyme le 22-02-2009 à 02:04:19
Répondre à Anonyme

bonjour stf57360

je voudrai savoir si tu ne connaitrai pas une série avec une voiture rouge truffer de gadget série ou film je n'arrive plus a trouver le titre

bye

Répondre à Anonyme

bonjours,
Tous comme vous, les bagnole m'attire ....

Personnellement j'ai vu un film il y a bien longtemps à la télé sur l'amour d'un jeune qui remonte une corvette 80, de mémoire, en la préparant, mais en délaissant l'essentiel de sa vie, sa copine, pour finir par se suicider avec sa voiture.
Ce film ma marqué, je ne me souvient plus du titre et c'est peut être même un téléfilm.

Si quelqu'un pouvait le connaitre et me donner des infos ; ce serait trop super.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryk70 le 08-05-2009 à 12:47:11
Répondre à Ryk70

Anonyme a écrit :

bonjour stf57360

je voudrai savoir si tu ne connaitrai pas une série avec une voiture rouge truffer de gadget série ou film je n'arrive plus a trouver le titre

bye

je crois que c'est "viper" et c'est une série

Répondre à Anonyme

[quotemsg=79410,12,1027922]bonjour stf57360

Répondre à Anonyme

Ryk70 a écrit :

bonjours,
Tous comme vous, les bagnole m'attire ....

Personnellement j'ai vu un film il y a bien longtemps à la télé sur l'amour d'un jeune qui remonte une corvette 80, de mémoire, en la préparant, mais en délaissant l'essentiel de sa vie, sa copine, pour finir par se suicider avec sa voiture.
Ce film ma marqué, je ne me souvient plus du titre et c'est peut être même un téléfilm.

Si quelqu'un pouvait le connaitre et me donner des infos ; ce serait trop super.

"Christine" adaptation du roman de Stephen King ;)

Répondre à Anonyme

death race
rapide et dangereux 1 ou 2

Répondre à alalex17
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film de voiture
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens