Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur les "Gremlins 3", si il se peut qu'il sorte un jour???
Merci D'avance

------------------------------ The Sailorman Bulzer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www1.france-jeunes.net/aimgs/442ce5699c4120ec25907421800c2130.img

Si déjà le n°2 était à des années lumières du 1er du point de vue technologie, le 3 sera à des Giga-années lumières, le developpement des technique augmente de manière carrément exponentielle ! Eh oui, les mogwais et autres gremlins beneficieront du même traîtement que les dinosaures de Jurassic Park ! Je pense que comme pour les Star Wars, (et je pense même encore plus), l'apport du traîtement informatique va faire un choc à ce film !
Joe Dante a d'ailleurs dit que ça lui faisait tout drôle de se dire qu'il ne travaillerai pas avec uniquement des marionnettes et autres peluches ! Au début même, il se disait pas vraiment interressé de travailler à ce projet... Mais heureusement pour nous, il a vite repris goût à l'aventure Gremlins !
Espérons qu'il sera aussi imaginatif avec les ordis qu'avec les marionnettes...
La Warner quant à elle est plutôt confiante et pense qu'il sera plus facil de leur faire faire tout et n'importe quoi avec les technologies d'animation actuelles !

source : france-jeunes.net

Gremlins 3 pourrait sortir dans Warner Premiere, une nouvelle collection de films conçus directement pour le marché des DVD. Compte tenu de cela, le budget du long-métrage devrait être assez ridicule. Ce qui est loin de ravir le producteur Michael Finnell qui annonce qu'il ne fera pas partie du projet.

Pas plus que Joe Dante, le créateur de ces sales petites bêtes, qui avait verrouillé le deuxième film pour qu'il n'y ait pas de suite : “Vous avez une compagnie qui possède les droits d'un film qu'ils ne comprennent pas. Je pense que cela va être dur pour eux d'en faire un troisième.”

Bon courage pour les futurs participants au projet.

source : fantasy.fr

Voilà l'ami j'ai trouvé sa pour toi, je ne sais pas si sa t'avancera :)

Répondre à irish59

oui, je te remerçie!!!!!!!!!!!

------------------------------ The Sailorman Bulzer
Répondre à Sailorman
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Gremlins 3
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens