Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche musique de la BO "Supergrave" [Resolu]

Cherche musique de la BO "Supergrave" [Resolu]

Forum Cinéma / Télé : Cherche musique de la BO "Supergrave" [Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Voilà je vous demande de l'aide à propos de la BO de "supergrave"
voici le lien si vous ne voyez pas quel film c'est :

http://www.dailymotion.com/video/x2y20w_superbad-bande-annonce_fun

donc je recherche le titre de la musique qui se trouve vers la fin un peu rock de la video

Merci beaucoup, j'espere que beaucoup d'entre vous pourront m'aider

Bonne soirée à vous.

:)

Message édité par irish59 le 09-11-2007 à 23:32:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde dans le générique a la fin du film, au bout d'un moment tu veras [ Sing ] ou bien [ Musique ] enfin un truc du genre, il y auras tous les musique du films.
A+

Répondre à hrc-wil

Mdr les gars vous ete comique comment tu veux kon la trouve avec le film !! mdr le pauvre paye ta place pour aller voir les titre des musique au ciné !! Cherche bien sur internet et tu trouvera ! 100e com !!! OK je rentre ché ma mere

Répondre à Stargtate93

Z ouais c'est vraie il est que au ciné

Répondre à hrc-wil

Van Halen : Panama

Répondre à kaskoa

ou David Lee Roth (chanteur de Van Halen) : Panama

Répondre à kaskoa

Merci beaucoup !! franchement c'est trop gentil!! tu as géré et merci aux autres aussi c'est vraiment génial :D

Répondre à irish59
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche musique de la BO "Supergrave" [Resolu]
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens