Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arrêtez ce débat, monsieur le Président ! - Page 3

Dernière réponse : dans Actualité

kapil a dit :
.

ces finis le temps ou la france était milliardaire ou elle pouvaient se permettre de distribuer de l' argent au pauvre.
Faut se mettre au boulot et faire des produit bon marcher pour battre la chine et l inde.

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun aide en France :pfff: 

Et produire des produits bon marché?? T'en a d'autres des bonnes idées comme ça? Pourquoi la Chine fait des produits bon marché? Parce que sa main d'oeuvre bosse 12h par jour et gagne 200 € par mois.

On a les moyens techniques de produire des produits innovants, c'est ca qui fait la richesse des pays riches.
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout ça, toutes ces pseudo-lois discriminatoires contre une partie la population, c'est de la poudre aux yeux.C'est pour cacher l'échec total des réformes.
Tout le monde est dans la m.. depuis 2007:

-les cheminots
-Les chercheurs
-Les chômeurs
-Les étudiants
-Les gardiens de prison
-les infirmières et sage-femmes
-Les internautes
-Les journalistes
-Les lycéens
-Les magistrats,
-les mal-logés
-les Médecins
-Les ouvriers
-Les parents d'élèves
-Les pêcheurs
-les Professeurs
-Les prostitués
-les sans-papiers

http://www.rue89.com/2009/05/05/deux-ans-apres-son-elec...

SAUF, les copains du CAC40, les godillots de l'UMP et les membres de la famille royale.

Donc, passer son temps dans ce genre de débat est inutile.

rappelez-vous toujours de l'utile, et pas du superflu. Est-ce que l'important c'est de savoir si son voisin est réellement français en lui faisant manger du porc, ou bien de se préoccuper de la façon dont le destin de la France est garanti par nos politiciens?

Que le débat sur l'identité nationale ne t'intéresse pas du tout ne signifie pas que ce débat n'est pas intéressant.

Libre à toi de créer un autre sujet sur lequel tu pourras exprimer tous tes griefs à l'encontre de la "dictature" en place.

rom32@idn a dit :
Que le débat sur l'identité nationale ne t'intéresse pas du tout ne signifie pas que ce débat n'est pas intéressant.

Libre à toi de créer un autre sujet sur lequel tu pourras exprimer tous tes griefs à l'encontre de la "dictature" en place.

procès d'intention? aucun mot mentionné ci-dessus ne peut m'être attribué dans mon précédent commentaire.

Si, c'est ton souhait, alors j'y vais de ce pas. je pense simplement qu'il y a plus important en ce moment, que de papoter comme au bistrot sur qui mange du porc ou pas.

Citation :

Et tu as même édité:
Citation :
Est-ce que l'important c'est de savoir si son voisin est réellement français en lui faisant manger du porc, ou bien de se préoccuper de la façon dont le destin de la France est garanti par nos politiciens

:sarcastic: 

Sur ce, je te laisse créer ton sujet sur les griefs que tu comptes adresser par lettre AR au chef de l'Etat; ou de la manif géante que tu comptes organiser.

rom32@idn a dit :
Citation :

Et tu as même édité:
Citation :
Est-ce que l'important c'est de savoir si son voisin est réellement français en lui faisant manger du porc, ou bien de se préoccuper de la façon dont le destin de la France est garanti par nos politiciens

:sarcastic: 

Sur ce, je te laisse créer ton sujet sur les griefs que tu comptes adresser par lettre AR au chef de l'Etat; ou de la manif géante que tu comptes organiser.

Le débat est peut être lancé, mais c'est passer son temps là dessus qui est inutile.(le titre même est évocateur). Ne fais pas comme certains journalistes en isolant un seul mot pour faire croire ce que je n'ai pas dit.

mon post ne demande pas à créer une manifestation, mais à rappeler l'important.
Et effectivement, il n'y a rien à en tirer de ces 3 pages, à part la haine des musulmans, alors qu'on baigne dans une crise sans précédent.
à bientôt sur un autre sujet plus sérieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde