Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 14/12/07

[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 14/12/07

Forum Consoles : [News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 14/12/07

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai été assez étonné de voir ces derniers jours des membres qui sont pas du tout au courant de ce qui se passe, vu qu'ils traînent pour le plus souvent sur Jeuxvideo.com et autres sites pourris du même genre qui basent leurs news sur les news d'autres sites, perdant une grande partie de l'information au passage, et ajoutant quelques erreurs.

Pour corriger le tir, je vais essayer régulièrement de vous mettre au courant de ce qui se passe, simplement en allant sur deux trois sites véritablement au courant de ce qui se passe, et vous faire un petit résumé. A noter que je vais pas faire les news au cas par cas, je vais juste me contenter des news générales les plus importantes. Après, les estimations de vente de Wii pour Noël et les derniers screens de PES 2008 sur PSP, ça je m'en fous un peu...

Donc voilà les brèves de ce jour :D

- La démo du prochain Burnout, intitulée Burnout Paradise, a été mise en ligne sur Xbox Live et PlayStation Network. Les premiers avis dessus varient de "Ca démonte grave, c'est le meilleur Burnout jamais réalisé" à "C'est grave pourri, on croirait voir une copie merdique de Need for Speed".

- Valve a annoncé lors d'une interview que Half-Life 3 est actuellement en cours de développement. Restent encore à venir l'Episode 3, qui marquera la fin de la trilogie, ainsi que l'Episode 4, qui reste bien mystérieux, vu qu'on est sensés avoir une trilogie...

- Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online ne font plus qu'un ! Oui vous avez bien lu... Ces deux jeux étaient sensés sortir ensemble, dans un bundle les regroupant, mais auraient du être deux jeux bien différents. Sony nous annonce magistralement que les deux ne font plus qu'un, le côté multijoueurs se retrouvant désormais avec le côté solo, et on pourra jouer à tout depuis le même DVD.

- La Wii attirerait les cafards. D'après le magazine japonais BARKS, une Wii allumée émettrait un son dont la fréquence tombe pile dans la gamme de fréquences qui attire les cafards. Bien sûr, ne pas oublier qu'il ne s'agit là que d'une théorie...

- Et vu que certains n'étaient toujours pas au courant, Blizzard a confirmé le développement d'un nouveau MMO.
Voilà le copié/collé d'un autre topic dans lequel je détaillais bien tout :

Citation :

En fait, ils travaillent sur "au moins" trois projets.

Le premier, nom de code "South Seas", ou "Mers du Sud" en français, qui est l'extension Wrath of the Lich King. "South Seas" est en référence aux îles des mers du sud, qui servent de point d'accès au nouveau continent de l'extension, Northrend, qu ise trouve au Nord.
Le second, nom de code "Medusa", en claire référance à Kerrigan, avec ses cheveux pointus et sa fameuse phrase "Et mon simple regard vous réduira en cendres", donc on y voit bien la mythologique Méduse, qui est donc Starcraft II.
Le troisième, nom de code "Hydra", et on en sait pas plus.

Parallèlement, on sait que l'équipe de Blizzard North, auteur de Diablo, Diablo 2, et Lord of the Destruction est au boulot. Sur quoi, on le sait pas pour sur.

On sait aussi qu'il y a une équipe qui bosse sur un MMO "next-gen", qui "ne sera pas un autre WoW", vu que ce n'est pas le désir de Blizzard de camper des genres, mais "d'explorer de nouveaux horizons".

Soit : Hydra - Projet Blizzard North - MMO next-gen

On pense savoir que le projet de l'équipe de Blizzard North n'est pas le même que celui du MMO next-gen, vu que les annonces de recrutement pour les deux projets sont séparées, donc il semble quelque peu logique qu'il s'agisse de deux choses différentes. En ce qui concerne "Hydra", pas plus d'infos dessus, mais il est très probable qu'il s'agisse du nom d'un des deux autres projets. Mais on en sait rien.

Donc en gros, on a Wrath of the Lich King, Starcraft 2, Un MMO, et un jeu développé par Blizzard North, l'un de ces deux derniers se nommant "Hydra".

A noter que des tas de représentants de Blizzard ont été interrogés à propos de ces équipes mystérieuses qui bossent sur des jeux inconnus. Leurs premières réponses étaient des bégaiements de surprise, vu qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce genre de questions, mais ils sont désormais plus rodés (vu qu'on leur pose au moins une fois par semaine), et on a désormais le droit à des "Euh... Vous parlez de quoi là ?" avec un grand sourire au lèvres...

Voilà pour le plus important du jour :D
La suite demain !

Message édité par Kenelm le 30-12-2007 à 23:46:51
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso j'ai bien kiffé burnout paradise, surtout sur le live, ca va déchiré sa maman des poules hongroises à 8 :love:

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 14/12/07
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens