Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son mais pas d'image avec un fichier mpeg sous wmp10

Son mais pas d'image avec un fichier mpeg sous wmp10

Forum Appareils multimedia : Son mais pas d'image avec un fichier mpeg sous wmp10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je viens de réinstaller windows xp ainsi que windows média player 10 et quand je veux regarder unfichier en *.mpeg, il y a le son mais pas d'image (fond noir).

Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce problème

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up pliz

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Il doit te manquer des codecs, je suppose.

Personellement, je n'aime pas windows média player, sauf pour ripper les CD audios car il trouve qq part les titres des chansons et les met en nom de fichier.

Pour la vidéo, j'utilise VLC média player. Regarde ça :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son mais pas d'image avec un fichier mpeg sous wmp10
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens