Heroes VS Prison Break
Forum Cinéma / Télé : Heroes VS Prison Break
Quelle serie preferer Vous ?
Pourquoi ?
Merci , De vos Reponse
Message édité par steve burnside le 25-10-2007 à 21:06:52
prison break!!
Atention sa passe a la tele Sim91
t'es de la police ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Non et c'est impeu Hort-sujet ce que tu dis mais bon ... -_-
C'est pas comparable lol ces deux serie completement differente pk comparé l'imcomparable ?
C'est exactement ce que je voulais répondre !
Les deux séries sont complétement differentes !
Mais pour ma part, j'ai une préference pour Heroes !
Ca me fait beaucoup de peine de dire ça, mais Prison Break m'à lasser à la longue...
Message édité par lilou1313 le 03-11-2007 à 01:11:59
Prinson Break pour moi, mais ce topic n'est pas devrais pas être dans le forum cinéma ?
Répondre à yoda2a
Bin moi je dit que c'est heroes!
Moi perso je prefere Heoes car le fait "science-fiction" de la série et des personnages me plai bien !
On entre facilement dans l'action !
Répondre à velara
| velara a écrit : Moi perso je prefere Heoes car le fait "science-fiction" de la série et des personnages me plai bien !
|
Parce qu'un ingenieur en batiment qui sort son frere et 6 de ses potes d'une prison alors qu'il n'y est que depuis 4 semaines, et qui passe plusieurs jours dans le pays avec tous les agents fédéraux qui ont pour seul ordre de le buter, mais qui survit et qui trouve le moyen de retrouver celle qui l'aime et de sympatiser avec les 2 agents qui le poursuivaient le plus c'est pas de la science-fiction?
Perso sa depend des saisons La saison 1 de PB est genial alors que la 2 est tres moyenne la 3 semble tres bien partie heroes est super aussi bien la saison 1 que le debut de la 2 mais j'ai quand meme voté pour prison break !
Moi j'aime bien les deux lol mais je le redi c pas trop comparable
Heroes ces tout se ki es " surnaturel" et prison break c mikael ki reflechie et ki es sort tout le monde du petrin lol !! comment les differencier lol ? encore on comparerai la saison 1 et 2 de prison break ok mais la :s
J'aurai une préférence peut etre pour Heroes, mais c'est vrai que ce sont deux séries complètement differente. C'est vrai que moi aussi prison break me lasse... Déjà une troisieme saison... ça tourne en rond.Moi j'veux la fin! mais bon apres y a plus de but.
Mais je pense que c'est ça pour toutes les séries. je suis sûre que Heroes me lassera un de ces 4!
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Les séries, c'est chiant. C'est mal joué, mal filmé, mal doublé.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bin.. juste les traductions francaise son a chier!
Non les series sont pas mal bon c'est sur sa depend des series lol quand tu prends stargate tu as grave les effets speciaux tu prends monk:s ba je suis ok que c'est a chier lol
Il n'empêche que dans mon cas personnel, puisqu'on m'autorise à donner mon avis (qui est humble), les séries n'eveillent en moi qu'un ennui profond et force baillements...
(sauf "les Simpsons" bien entendu)
Répondre à LaMoufetteEnColere
C'est dingue, je pense exactement comme la moufette.
Les séries je trouve ça plus que rasoir (sauf les simpson), d'ailleurs je n'en regarde jamais parceque ça me gonfle trop vite ces acteurs qui ont tous le même regard de merlan pas frais, observant nochalement la ligne d'horizon en débitant un taux de connerie à la minute alarmant devant des greluches maquillées à la truelle qui poussent toujours des gémissements aigrelets inssuportables, quelque soit le contexte.
Je regarde juste le générique des experts manhattan parceque c'est "We won't get folled again" de The Who, et c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'entendre les Who à la télé...
Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 19:57:49
Bien sur que si c'est comparable !
C'est toutes les deux des series pour kikoolol.
entre les deux je prefere the big bang theroy.
Répondre à HaKaN@idn
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.