jeux fps gratuit??
Dernière réponse : dans Jeux
slt a tt le monde je voudrais savoir quel sont les meilleur fps gratuit pr les telechargés? mais j'ai deja wolfeinstein donc voila dites moi lesquel sont vraiment bien?
Autres pages sur : jeux fps gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a dejà plusieurs topic là dessus.. fait une recherche.
En vrac, j'adore Tremulous, Cube, Sauerbraten, Warsow, Quake III (oui, oui, il est gratuit, mais seulement le moteur, pas les fichiers de données originaux. Ca suffit pour jouer en ligne sur des maps gratuites par exemple, ou installer des mods gratuits)...
En vrac, j'adore Tremulous, Cube, Sauerbraten, Warsow, Quake III (oui, oui, il est gratuit, mais seulement le moteur, pas les fichiers de données originaux. Ca suffit pour jouer en ligne sur des maps gratuites par exemple, ou installer des mods gratuits)...
Urban Terror ! C'est quasiment comme CS (avec de petites améliorations comme le saignement qui fait perdre de la vie si on ne pense pas à se mettre de bandages), gratuit. Le nombre de joueurs est respectable, il y a une forte communauté française et des serveurs sont étiquetés débutant. Bref, cool
>> Urban Terror
>> Urban Terror
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJeux gratuit Steam
- SolutionsJeux gratuit viewty
- ForumGrosse perte soudaine de FPS dans tous les jeux
- Solutionsbonjour je voudrais des jeux gratuit sur mon portable alcatel ot-606 stp
- ForumRecherche jeux fps sur psp et ds
- ForumRecherche un bon fps gratuit
- ForumJouer en réseaux au jeux creer sous FPS creator
- Forum>>Cherche jeux FPS en ligne<<
- SolutionsJeux gratuit pour lg
- Voir plus