Bonjour!
J'ai un problème de connexion avec la plupart des logiciels de téléchargement depuis à peu prés un mois. Bearflix, emule, grabbit, ...ne peuvent plus se connecter et c'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai appelé FREE pour qu'ils me débloquent les ports mais ils m'ont dit que ça ne venait pas d'eux.Ils m'ont dit que ça venait de France Telecom.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et, si oui, est-ce qu'il y a une solution ou est-cr qu'il y a des logiciels qui passent au travers?
Merci d'avance pour votre aide.
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
En ce moment FREE bloque la bande passante a leur client non degroupé pour eviter de trop la payer auprès de france telecom, ce qui a pour effet de ne plus pouvoir téléchargé.
------------------------------Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN
j'arrive effectivement à me connecter avec emule 0,47c.
Mais je suis en low id.
T'aurais pas une solution titus37?Et des conseils sur le paramétrage général d'emule 0,47c?
oui.
ton low id sa veut surement dire que les port de ton modem son fermer.
je te consseille des port comme 16000 en tcp et 16010 en udp tu les rentre dans ta mule et dans ton modem
pour le reste du parametrage suis a la lettre se qu'il dise dans ce lien
http://www.emule-inside.net/emule/ hesite pas si tu a un probleme.
Je confirme d'après de nombreux témoigages lus que eMule v0.47c arrive bien a contourner le bridage free
Après si tu est en lowID configure ton routeur et ton pare-feu
merci bien floriazaa!Je t'enverrai peut-être un message privé pour te tenir au courant et éventuellement te demander de plus ample info le week prochain parce-que là je dois partir et j'ai pas internet la semaine donc je vais pas pouvoir essayer tout de suite mais encore merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.